0

Yannick Noah et Emma Lohoues dans un film camerounais

Noah Emma Yannick Noah et Emma Lohoues dans un film

Fri, 22 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ce n’est pas encore confirmé

• Mais c’est bien une possibilité

• Les deux personnes ont été vues ensemble



L’ancien tennisman Yannick Noah et Emma Lohoues dans un film camerounais, rien que d’y penser, ça met de l’eau à la bouche. Peupah Zouzoua informe – quoiqu’avec une petite réserve – que les deux personnalités très connues en Afrique et dans le monde pourraient très bien apparaître sur les écrans très bientôt.

Emma Lohoues est une actrice ivoirienne, née le 17 avril 1986 à Abidjan. En 2011, elle remporte de nombreuses récompenses grâce à son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont un « Etalon de bronze » au FESPACO et un Coq d'or pour meilleure actrice.

Yannick Noah lui, est né le 18 mai 1960 à Sedan dans les Ardennes. C’est un ancien joueur et capitaine de tennis, et un chanteur. Il est au Cameroun, pays où il a été très bien accueilli. Sur la page Facebook Peupah Zouzoua, on peut apprendre que la possibilité que ces deux jouent dans un film existe.

Yannick Noah et Emma Lohoues bientôt dans un film camerounais ?

C’est peut-être difficile à croire comme le nouveau prix du savon Macabo au pays, mais les deux célébrités ont été aperçues de manière très floue dans le bureau d’Elizabeth Cynthia aka Février Etonou.

Sur l’image d’un ordinateur, nous pouvons légèrement voir le chanteur camerounais et l’actrice ivoirienne. Partant du fait que Elisabeth Cynthia a écrit plusieurs séries à succès dans ce pays, serait-elle en train d’écrire une nouvelle histoire où les deux y jouerons ?

En plus, en mai dernier, elle nous annonçait l’arrivée de sa future série Indigo qui jusqu’ici ne nous a encore laissé aucune information à propos du casting. Alors nous interrogeons fortement sur cette nouvelle qui pourra peut-être tout changer dans le cinéma camerounais. Les productions chaque temps, chaque temps ? Ah on peut aussi voir que c’est un magazine qu’elle regardait en ligne hein, ou bien ? Teguè rien ne sera plus comme avant.

legende

'Quand on n'a pas d'argent là-bas, on vous laisse tomber', Yannick Noah parle du village d'Etoudi [vidéo]

Yannick Noah s’est confié dans l’émission "Sept à Huit" sur la chaîne de télévision TF1. Il y a bordé sa nouvelle vie au Cameroun, pays dans lequel il est devenu chef de village.

Un portrait lui a été dédié par le média cité. Yannick Noah raconte sa vie au quotidien dans le pays de Paul Biya. Depuis la disparition de son père, le dernier français vainqueur du tournoi de Tennis Rolland Garros a fait le choix de revenir vivre au village d’Etoudi et d’en être le chef.

Yannick Noah raconte que « c’est la vie qui veut cela. Retourner au Cameroun a été très fort pour moi. Je reconstruis cette partie de moi, qui était abandonnée et vide (…). La tradition veut que le petit-fils devienne le chef du village. Je suis donc le chef du village. C’est peut-être une dizaine de milliers de personnes ».



S’agissant de sa vie quotidienne, Yannick Noah la résume : « c’est entre aider les personnes les plus âgées, recevoir les doléances et conseiller les plus jeunes ».

En tant que joueur de tennis, en matière de bilan en Coupe Davis et en Fed Cup, Yannick Noah est finaliste en 1982, première finale de la France depuis cinquante (50) ans, perdu 1-4 contre les Etats-Unis sur terre battue à Grenoble. Il joue 61 matchs en Coupe Davis où il compte trente-neuf (39) victoires pour vingt-deux (22) défaites (26/15 en simple et 13/7 en double) de 1978 à 1990.

Source: www.camerounweb.com