C’est l’histoire qui fait actuellement beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Tous les internautes applaudissent la femme qui, selon eux, est dotée d’une certaine intelligence. L’homme apprendra à être fidèle, se disent-ils.
Coach Tata Myrah écrit sur sa page Facebook : « Drame. Après avoir passé 8 mois chez sa maîtresse, il constate que sa femme a vendu la maison familiale pour aller en France ».
Cette publication a fait sortir beaucoup de personnes de leur silence. Voici leurs différentes réactions.
« Brave femme, si tu es abonnée à cette page, fais-moi signe, je te fais un dépôt même si tu es en France ».
« Ce n'est pas un drame et c'est normal. Un homme qui assume sa responsabilité ne va jamais commettre un tel acte. À force de chercher un bon goût, te voilà maintenant sans hébergement ».
« Mes sincères félicitations à toi ma chérie, je te souhaite tout le bonheur du monde ».
« C’est mieux pour elle, on l’a même laissée dans la maison familiale. Moi on m'a laissée dans la maison du bailleur avant d'aller chez la maîtresse ».
« C'est le grand péché des hommes ça. De laisser sa petite famille et de s'attacher à une nouvelle conquête. C'est très bien fait pour toi. Tu auras tes yeux pour pleurer ».
« Étant donné que le mari est en vie, elle ne peut pas vendre la maison. Car le bien ne l’appartient pas, devant la justice l'acheteur va seulement perdre son argent. Le terrain lui sera arraché ».