Yaoundé : sa femme tombe enceinte de son ennemi juré

Elle n'oublie pas son ex

Tue, 31 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Cette acception n’a jamais été autant vrai qu’aujourd’hui. Voici un homme qui a été trompé par sa femme très frivole mais qui continue toujours par hésiter par rapport à la décision qu’il faut prendre. L’histoire qui se serait produite à Yaoundé, est irritante.

Quand j'ai épousé ma femme, elle avait déjà un enfant. Mais le père avait pris la garde de son enfant et elle s'est remariée. Mais ma femme était toujours en contact avec le père de son enfant. Les coups de fil, des messages.

Au début je trouvais ça normal. Mais ça devenait de plus en plus gênant pour moi, car ils causaient quasiment tous les jours. Je le lui ai interdit mais elle ne m'a pas écouté.

Un jour, un ami m'a dit qu'il les a vus ensemble dans un restaurant à côté de là où son ex travaille, et j'étais vraiment choqué. Et quand je lui ai posé la question, elle n'a pas nié en disant que c'était pour l'enfant.

J'avais la douleur au cœur mais j'ai laissé passer quand même. Et elle a continué à le voir jusqu'à ce que je n'en pouvais plus. Je lui ai dit de mettre fin à tout ça. Elle a essayé de se justifier à tel point que je me suis trop énervé et j'ai frappé sur elle très violemment car j'avais trop de douleur dans le cœur.

Et le lendemain quand je suis rentré du boulot, elle était partie chez ses parents. Quand je suis allé la chercher, ses parents m'ont traité de tous les noms : barbare, sauvage, impulsif. Et ils m’ont dit que leur fille doit rester là-bas pour quelque temps. Et j'ai accepté.

J'ai fait un voyage de 3 mois. À mon retour, je suis allé la chercher, elle me dit qu'elle est enceinte de son ex. J'étais totalement abattu, et je suis retourné à la maison. Trois jours plus tard, j'ai eu l'idée d'aller lui demander de retourner à la maison à condition qu'elle avorte la grossesse.

Elle veut retourner chez moi mais elle ne veut pas enlever la grossesse. Je l'aime énormément et je ne veux pas la perdre. Mais quand je pense à cette grossesse, mon cœur saigne. Que faire ? Je l'aime de tout mon cœur.

Source: www.camerounweb.com