2

Yaoundé : elle veut humilier son prétendant et devient la risée du web (vidéo)

Humiliation Pretendant Les internautes soutiennent le garçon

Sat, 14 May 2022 Source: www.camerounweb.com

La vidéo est virale depuis quelques heures sur Facebook et Tik Tok. Un jeune homme se retrouve seul au bord de la route en train de manipuler son téléphone, un bouquet de fleur dans l’autre main. Il entendait en effet sa dulcinée qui lui a donné rendez-vous à cet endroit.

Malheureusement pour ce jeune homme, sa chérie n’a pas aimé la surprise (bouquet de fleur) et a donc décidée de rester cachée tout en prenant le soin de le filmer pour se moquer de lui.

« Que bébé je t'ai fait une surprise. Me voilà j'arrive, je vois le gars avec un bouquet de fleur. En 2022, on mange les fleurs ? Tu vas attendre. Il ne sait pas que je suis placée derrière lui en train de le voir. Je vais rentrer », lance-t-elle en ricanant.

La vidéo a choqué la quasi-totalité des internautes. Certains déplorent le manque de culture de la fille qui a filmé la scène et envoient des messages d’encouragement au garçon qu’ils trouvent romantique. L’auteure de la vidéo serai juste une ignorante qui ne sait rien sur les codes de l’amour, commentent-ils.

D’autres vont plus loin en l’accusant d’être une matérialiste qui s’attendait à un garçon avec une jolie voiture et de téléphones couteux.

Source: www.camerounweb.com