Yaoundé : il invite son ami à rejoindre sa femme et lui en pleins ébats

Fille Am Hot Demande de conseils

Mon, 22 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Je suis une femme au foyer à temps plein de 38 ans, mariée traditionnellement depuis environ 5 ans. Mon mari a 49 ans, a divorcé il y a 7 ans, et avait 2 enfants d'un précédent mariage. Son ex-femme et les enfants vivent au Canada. Mon mari est architecte et voyage de temps en temps. Nous vivons à Yaoundé.

Depuis notre mariage, nous nous tournons vers Dieu pour avoir un enfant et mon mari s'est montré très compréhensif. Il ne me stresse pas à cause de notre manque d'enfant. Ma belle-mère répond rarement à mes appels et ne me dérange pas non plus à ce sujet. Ma meilleure amie ne cesse de me conseiller de faire de mon mieux pour donner un enfant à mon mari afin d'assurer ma place dans sa famille.

Il y a quelques mois, un ami de mon mari a commencé à vivre avec nous. Au début, il venait passer le week-end, mais par la suite, il a refusé de rentrer chez lui. Chaque fois que j'en parle, mon mari dit simplement que l'ami essaie de se relever après avoir perdu son travail et qu'il l'aide parce que l'ami était également là pour lui dans le passé.

Un après-midi, l'ami nous a surpris, mon mari et moi, en train de faire l'amour et, au lieu de devenir furieux, mon mari lui a demandé de nous rejoindre. Je me suis sentie gênée ce jour-là. Mon mari avait dit que c'était juste du sexe, alors l'ami nous rejoint de temps en temps. Mon mari voyage beaucoup pour le travail et parfois, quand je me sens trop seule, je vais simplement dans la chambre de son ami.

Cependant, il y a quelques jours, j'ai découvert que j'étais enceinte. Mon mari est en voyage d'affaires depuis plus d'un mois maintenant et je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle. J'espère qu'il ne remettra pas en question la paternité de cet enfant.

Comment savoir de qui je porte l'enfant ? Est-ce que cela lui importerait ? Dois-je simplement me débarrasser de la grossesse ? J'ai enfin ce dont j'ai rêvé toutes ces années, mais j'espère que cela ne détruira pas mon foyer. S'il vous plaît, aidez-moi.

Source: www.camerounweb.com