C’est l’histoire qui secoue tout le quartier et même tous les internautes qui apprennent son existence. Le mari ne s’est pas intéressé des détails, il avait une envie ou il a toujours eu cette envie, laquelle il satisfait depuis un moment maintenant.
Selon sa femme, le mari est un homme beau, bon, élégant, gentil et tout ce qui va avec. C’est « le genre d'homme qui fait rêver la majorité des femmes mais le problème est que mon mari couche avec sa sœur jumelle », dit-elle.
Dans le témoignage qu’elle a fait, on peut lire qu’un jour, « une amie qui vivait dans le même quartier que mon mari m'avait dit que quand mon mari n'était encore qu'un gamin, il était souvent surpris avec sa jumelle dans leur partie de plaisir ».
Imaginez la surprise de la femme qui continue sa narration en ces termes : « J'étais étonnée mais je ne pouvais pas m'imaginer que c'était vrai. En plus, la jumelle est aussi mariée. Le mercredi, mon mari m'avait dit qu'il ne va pas partir au boulot parce qu'il est un peu malade et moi je suis allée au travail ».
Par conséquent, poursuit la mariée, « je n'arrivais pas à bien travailler (je suis infirmière) car mon mari avait dit qu'il était malade, alors j'ai appelé un ami pour prendre ma relève et je suis rentrée à la maison. Quand je suis arrivée à la maison, tout était fermée sauf la porte principale. Je suis entrée et je me suis dirigée vers la chambre. Quand je suis entrée dans la chambre, j'étais estomaquée de voir mon mari et sa jumelle dans notre lit conjugal, dans notre maison à Yaoundé ».
En fait, ils ont toujours continué par coucher ensemble. Et même lorsque la femme les a dernièrement surpris, ils ont « continué jusqu'à la fin, malgré que j'étais là. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas encore parlé de cela à ma famille ».