Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Pays

Tribune

Yaoundé : une femme parfaite propose un plan intéressant aux hommes

Femme Blanche Noir Fille À la recherche d'une relation amoureuse

Fri, 17 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Les annonces pour trouver son ou sa partenaire sont légion maintenant. De plus en plus de citoyens veulent se mettre en couple. Mais avec la bonne personne, la perle rare qui est toujours difficile à trouver. Cette compatriote dont l’histoire va suivre précise ses critères à l’activiste Jorel Jacques Zang dans son texte ci-dessous.

« Bonjour, je suis une jeune camerounaise vivant à Yaoundé, âgée de trente-deux (32) ans sans enfant. Je suis cadre contractuel dans un ministère de la place.

En fait, je suis une personne assez casanière et renfermée, je ne fréquente pas les milieux populeux et publics. Du coup, il est difficile pour moi de faire des rencontres et je vous suis sur les réseaux sociaux.

Je vous trouve objectif et j’aime ce que vous faites, je viens vers vous en fait pour vous prier si vous le voulez bien et si c’est possible, de m'aider à faire des rencontres.

Je suis à la recherche d’une relation amoureuse sincère avec un homme responsable ayant la crainte de Dieu qui a une stabilité financière et avec qui je pourrais avoir une relation pouvant aboutir au mariage.

Je souhaite donc un homme âgé entre 35 et 40 ans, avec un travail et une situation financière stable, vivant au Cameroun ou à l’étranger, homme responsable recherchant également une relation sérieuse et stable.

Vous pourrez donner mon compte Facebook uniquement aux hommes intéressés par mon annonce car je souhaite garder mon anonymat, merci ».

Source: www.camerounweb.com