Postées il y a quelques heures, les photos de la comédienne Zakougla font déjà le tour de la toile, et enflamment les débats ; ces derniers sont alors des plus passionnés…
Beaucoup l’ont découvert sur des sitcoms et ceux qui s’en souviennent, « Coup de balais » en était le plus glorieux. Mais depuis lors, Zakougla n’a non seulement pris de l’âge, mais a véritablement changé.
Déjà très imposante, Zak de Zak s’est toujours fait remarquer par son charisme et son énergie dégagée quand elle incarnait un personnage. Depuis quelques heures donc, il convient de constater qu’on ne parle cependant pas d’elle qu’en bien.
C’est quoi ça ? », peut-on lire, non sans quelques indignations textuelles bien dosées. Vêtue d’une robe légère qui dévoilait ses bras et son dos tatoué d’étoiles, il faut dire que ce n’était pas du tout du goût de ses nombreux fans qui n’ont pas hésité à lui jeter des tomates.
Dans les commentaires sales qui affluent, il est reproché entre autre à Zak que même son soutien-gorge ne soutenait pas assez ses seins, et que dévoiler des parties du corps qui « s’affaissent » frise la pudeur.
Que dire de son make Up qui ne lui rend pas justice du tout, mais aussi et surtout l’environnement dans lequel ces photos ont été prises (à l’arrière on voit des ordures, puis des maisonnées en piteux état.
Cependant, nombreux, en partie les hommes, sont ceux qui ne cachent pas leur envies libidinales : « C’est la paaatate ! », peut-on lire par ci, ou encore « Elle est bien en chair comme j’aime », par là… Encore faut-il reconnaitre les préférences morphologiques dans la société africaine.
Une seule question brûle les lèvres : « Dans quel contexte ont été prises ces photos ? »
Comme on le dit couramment chez nous : MAN NO KNOW !
Cliquez sur photos pour voir plus...