Ça a cuit : elle s'est trompée de personne lors de son maraboutage

Boite Danse Fete Image1 N'allez pas voir les marabouts

Thu, 28 Mar 2024 Source: www.camerounweb.com

J'ai marabouté le coursier de sugar daddy. J'ai 23 ans. J'ai rencontré un homme en boîte de nuit, il était avec son ami, ils étaient très bien habillés. Ils m'ont invitée à boire avec eux. Celui qui a pris mon numéro semblait être le boss car il était plus actif, il parlait plus et c'est lui qui a réglé les factures à la fin.

En plus, l'autre était un peu timide, donc j'étais convaincue à 100 % que j'étais enfin tombée sur mon sugar daddy. Trois jours plus tard, il m'a invitée dans un restaurant, ils étaient toujours ensemble et c'est lui qui a encore réglé les factures.

Le lendemain, je ne me suis pas posée de questions, j'ai pris ma copine et nous avons couru rapidement chez un marabout pour marabouter le sugar daddy. Il m'a donné une poudre que j'ai mise dans sa boisson à plusieurs reprises. Le médicament a parfaitement fonctionné, il est devenu complètement fou de moi, il fait tout ce que je lui demande à l'exception d'une chose.

À chaque fois que je lui posais un problème d'argent, il n'arrivait pas à résoudre. Au fil du temps, j'ai compris qu'il travaillait pour son ami mais qu'il est aussi son ami, coach, il est son coursier, ce n'est pas lui le boss !

Il est vraiment fauché. Le problème, c'est qu'il me colle comme si j'étais sa maman, j'ai essayé de me débarrasser de lui par tous les moyens mais rien. Parfois, il se met à genoux pour pleurer. Je suis retournée demander au marabout s'il pouvait retirer son maraboutage sur le coursier pour le mettre sur le sugar daddy, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.

Coach, il est vieux et il n'est pas sugar daddy. Vraiment, il n'est pas mon genre. Il me harcèle, il peut m'appeler 100 fois par jour, je suis étouffée. Que faire ? Aidez-moi s’il vous plaît.

Source: www.camerounweb.com