Après avoir réussi à habiller tous les peoples camerounais entre autres présentateurs télé (président Tchop Tchop, Soflane, Joyce, Gladys Sidjie, Yvo, Franclaire Youmbi)des journalistes (Love Laure Meke, Joseph Dzene) des artistes( Stanley Enow, Lé featurist, Moustiques le charismatique) le footballeur Alexandre song pour ne citer que ceux-là, Patrick Soh très ambitieux et talentueux styliste modéliste va au-delà des célébrités et offre un style novateur aux camerounais de toutes les couches sociales à travers sa nouvelle collection Everybody By Soh.
Une collection qui permettra à tout le monde de se faire vêtir par Soh Cameroun.
En prélude au lancement officiel de cette collection, l’équipe de Soh Cameroun a donné une conférence de presse mardi 08 novembre 2016 au restaurant la mandarine à Bonapriso.
Cette conférence a débuté à 11h par une minute de silence en mémoire aux disparus de l’accident ferroviaire d’Eseka, ensuite ont suivi la présentation succincte de Soh Cameroun, le mot de son partenaire de distribution et des questions des journalistes.
Au sortie de cet échange avec la presse, on peut retenir que les préparatifs de cet événement vont bon train et que tout est fin prêt pour la réussite de cet événement qui se tiendra ce samedi 12 novembre entre 16h et 20h à l’esplanade du restaurant la mandarine.
Au menu: Défilé de Mode, Exposition Vente, Interprétations et des prestations artistiques de vos artistes préférés à l’instar de Stanley Enow, Mink’s,Ben Martins,Michael Kiessou,Nernos,Moustique Le Charismatique Markus et bien d’autres.
Les billets d’entrée sont disponibles à la mandarine au prix de 10000f avec en bonus 01 boubou de la dernière collection, un cocktail, des brochettes et une méga zumba.
Retrouvons-nous donc massivement de ce côté samedi pour célébrer la culture camerounaise.