Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

People: à 16 ans, la fille du DC Adjoint de Biya est-elle enceinte?

Indira Cmr L'artiste Indira Baboké

Wed, 30 May 2018 Source: www.camerounweb.com

Indira Baboké enceinte? C'est la nouvelle qui court actuellement les rues et la toile.

La jeune artiste du gospel est sous les feux des projecteurs avec ce que sa famille appelle des rumeurs.

Elle ne cesse de recevoir des appels des proches et des curieux qui souhaitent connaître la vérité sur la supposée grossesse de la jeune fille de 16 ans.

L'artiste très touchée, a fait une sortie pour situer l'opinion. Elle a été claire: « Pour moi être enceinte est une bénédiction surtout quand on est majeure et mariée. Et ça c’est des valeurs que je respecte sans négociation. Seulement, pour le moment je ne suis ni majeure ni mariée. Et certaines choses ne traversent même pas encore mon esprit, mes priorités actuelles c’est mes études et ma carrière musicale que je trouve utile dans l’évangélisation des jeunes », peut-on lire dans un post publié sur sa page facebook le 29 mai 2018.

La jeune artiste qui a récemment mis sur le marché discographique un nouveau single intitulé « Ne commets pas l’erreur », regrette au passage que les ersonnes au centre de pareilles « Fake news » soient d’un certains âge.

« Ce qui est bizarre c’est que ceux qui nourrissent ces fausses rumeurs sont des adultes parfois plus âgés que mes parents. En voulant me faire du mal ou ternir mon image, ont- ils pensé à leurs enfants? Ne dit- on pas souvent que « celui qui crache en l’air reçoit sur le visage?», écrit Indira dans le même post.

La fille d'Oswald Baboke, actuel Directeur adjoint du Cabinet Civil de la Présidence de la République y voit même une sorte de bénédiction pour sa vie future : « En tout cas que ceux qui prennent un vilain plaisir à véhiculer ce genre d’intox sachent qu’ils ne me font pas du mal, je reçois ça comme une bénédiction pour ma vie future si jamais le Tout-Puissant me fait la grâce d’atteindre ma majorité et d’être mariée ».

Source: www.camerounweb.com