Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

L’influenceur ivoirien 'Apoutchou national' présente ses excuses aux Camerounais

Apoutchou National, influenceur et bloggeur ivoirien

Wed, 26 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il avait tourné le dos au Cameroun

• Les camerounais l’ont hué

• Il a présenté des excuses


Suite à la défaite des Comores face au Cameroun, l’Ivoirien Apoutchou national a fait une publication dans laquelle il apportait son soutien à l’équipe comorienne et dénigrait le Cameroun.

"Fierté de l’Afrique. Dieu bénisse cette jeune équipe des Comores pour cette belle CAN. Honte à la fédération de football camerounais pour cette humiliation de l’Afrique. Cameroun, je vous aime hein mais là vraiment je suis dépassée", avait-il écrit.

Les Camerounais sous sa publication ne se sont pas privés de copieusement l’insulter et précisant que la responsabilité du Cameroun n’est pas engagée dans les difficultés qu’ont connus les comoriens.

Étant revenu à de meilleurs sentiments et voyant la tournure que prend la situation, l’Ivoirien fait une autre publication dans laquelle il présente ses excuses aux camerounais.

"Fier d’être Ivoirien et Camerounais de cœur. Laissons les palabre, peuple du Cameroun je vous aime. Cote d’Ivoire et Cameroun nous sommes des frères. Désolé si nous vous avons offensé. Désolé si je vous ai offensé. Je profite pour souhaites me condoléances aux familles qui ont perdus des frères et sœurs dans la bousculade. Dieu bénisse l’Afrique ! Dieu bénisse le Cameroun. Mais retenez qu’on va gagner l’Égypte 3 – 1.", a-t-il déclaré.

Depuis le match entre les Comores et le Cameroun, une guerre entre les camerounais et les ivoiriens a éclaté. Les Ivoiriens traitent les camerounais de tricheurs et les camerounais eux, traitent les ivoiriens de Juda (traite).

Pour le match qui se jouera entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte ce jour, les camerounais n’ont pas manqué de manifester leur soutien total aux Pharaons d’Égypte et souhaitent que ces derniers massacrent les Éléphants de Côte d’Ivoire.

Source: www.camerounweb.com