Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'Je t’aime ne coupe pas la famine' – Cysoul

Il faut donner de l'argent à ta copine

Mon, 11 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cysoul donne un conseil aux hommes en relation

• Aimer c'est bien

• Mais il faut donner à manger



On ne vit pas d’amour et d’eau fraiche. Selon toute vraisemblance, les artistes camerounais accordent beaucoup de valeur à cette expression. Après Ko-c un peu plus tôt dans l’après-midi du 11 avril 2022, c’est Cysoul qui intervient pour préciser que l’amour seul ne suffit pas dans une vie de couple.

« De temps en temps, il faut donner de l'argent à ta copine pour qu'elle mange bien. Je t'aime ne coupe pas la famine », a écrit l’artiste Cysoul sur sa page Facebook.

Bien avant lui, Ko-c avait posté : « Parfois il faut oublier l'amour et chercher l'argent. Imagine que tu es fauché, tu as faim et on te brise le cœur ».



Il y a quelques jours, Cysoul s’était demandé sur le même réseau social si « c’est possible d’être amoureux de deux femmes en même temps » ? L’un des internautes avait invité l’artiste à dire « tout simplement si c'est tata Mani Bella » qu’il veut ajouter à « la première pour qu'elles soient deux et on va quitter sur ça une fois pour toutes ».

Une autre internaute y est aussi allée de son côté : « Un homme va te dire que oui, j'aime une parce qu'elle est bien belle c'est mon goût même mais j'aime aussi l'autre parce qu'elle est travailleuse, prends soin de la maison et de moi. Mon frère, tu aimes une seule, celle qui est jolie. L'autre est juste ton esclave ».



Ko-c lui avait eu des réponses dans le style : « Il y a l'amour et l'amour. Même avec ton argent, on te brisera le cœur mon petit (…). L’amour c’est en bas du lit, l’argent d’abord. Quand j’ai mon argent, le piment est facile à trouver (…). Il faut parfois laisser l'amour se reposer et chercher l'argent (…). L’amour c'est ce qu'il y a de mieux. Bref on dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mieux je cherche les deux ».

Source: www.camerounweb.com