Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Challenge : Hortavie Mpondo et Binkù tournent sensuellement les reins [vidéo]

CestDoséChallenge

Fri, 15 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• CestDoséChallenge

• Hortavie Mpondo et Binkù se défient à distance

• Les deux dansent sur un même son



L’actrice et la blogueuse camerounaises Hortavie Mpondo et Binkù ne sont pas seulement talentueuses dans leur domaine. Elles savent également danser et tourner les reins en l’occurrence. On peut s’en convaincre facilement lorsqu’on regarde des vidéos récentes publiées par les deux personnalités.

Vendredi le 15 avril 2022, le mannequin Hortavie Mpondo a posté une vidéo sur sa page Facebook, ajoutée à la phrase : « C’est dosé. C’est comme si cela m’a pris ». On la voit apparaître dans le champ couvert par la caméra, avec un chat en main. Sur la vidéo, elle a aussi laissé un mot : « Mamoushka » entouré de smileys.

Par la suite, elle laisse le chat et se met à danser sur CestDoséChallenge du chanteur, compositeur et arrangeur d'afropop et d'afrobeat ivoirien Serge Beynaud.



En commentaire, elle explique : « Ne vous inquiétez pas pour Mamoushka. Depuis le jour elle a sauté du 4ème étage, je l’appelle spider cat. Ce jour-là, je suis descendue en pleurant puis elle me regardait genre pourquoi pleurez-vous mademoiselle ? Qui est mort ? Non mes croquettes sont finies ? La bonne dame a atterri et s’il vous plaît sans égratignures. Elle s’est transformée en éponge lors de l’atterrissage ? Depuis ce jour, elle recommençait encore et encore. Je fermais maintenant les fenêtres parce que descendre pour aller récupérer la bonne dame me fatiguait déjà. Donc elle se porte super bien ».

Sur la page Facebook "Les chroniques de Binkù", on peut voir également une vidéo où la blogueuse Binkù, en t-shirt et culotte rose, danse sur le même son. Selon toute vraisemblance, les deux personnalités participent au challenge mis en place par Serge Beynaud.



Cette dernière elle, a écrit : « Je ne pouvais pas circuler sans ça. Les mâtures. Je ne suis pas responsable de cette musique ».

Source: www.camerounweb.com