Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Mimie publie une photo qui montre 'l’étendue triangulaire de son bassin'

C’est parti pour le week-end

Sat, 16 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nouvelle photo publiée par Mimie

• Elle n'est pas comme les autres

• Un détail n'a pas échappé aux internautes



La chanteuse et actrice camerounaise Mimie a un corps de rêve. Pour ceux et celles qui prétendraient le contraire, une nouvelle photo publiée par elle-même sur sa page Facebook pourrait très vite les dissuader.

Mimie a laissé sur le réseau social de quoi attirer les regards vers une partie essentielle de son corps, chacun en fonction de sa capacité d’observation.

La chanteuse a ajouté à la photo quelques mots : « C’est parti pour le week-end ». Elle en a joint un émoticône comme les deux doigts portés vers le haut qu’on voit sur l’image.

legende

La photo n’a pas échappé aux internautes. Par exemple, sur le blog Peupah Zouzah, l’humour est au rendez-vous. La même photo a été postée, accompagnée par des blagues : « Après on va dire que le concombre creuse beaucoup, alors que ça cimente le weh. Bande de jaloux du concombre des gens comme ça ».

Dans le paragraphe suivant, il est écrit : « On peut avoir un ventre plat à 31 ans comme ça ? Les abdos sont sortis partout jusqu’à le met de pistache est bien serré dans la feuille. La peau rebondit comme l’arachide dans la banane malaxée ».



« On espère seulement que c’est son vrai ventre et non le résultat d’une respiration bloquée. Bref l’artiste Mimie nous montre l’étendue triangulaire de son bassin et nous confirmons le teint igname jaune de l’enfant. Bref les femmes battantes et le pantalon les temps ci hein ».



Mélanie Ngoga, connue sous le nom d’artiste Mimie est née le 11 janvier 1991. Elle a commencé sa carrière professionnelle avec un premier single intitulé Warriors en 2014. Mais c’est en 2016 qu’elle s’est vraiment fait remarquer par le grand public avec la sortie du titre « Dance Fi You ».

Source: www.camerounweb.com