Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Je suis tombée enceinte sans le vouloir et je ne connaissais pas le père – Ruby comédienne

Yvonne Akone aka Ruby

Sun, 1 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ruby comédienne se confie sur un aspect personnel de sa vie

• Elle avoue n’avoir pas voulu de cette grossesse à ce moment

• Elle est traitée de menteuse


C’est dans un direct que la blogueuse Ruby comédien a dévoilé à sa communauté une partie de sa vie personnelle. Elle a en effet avoué aux abonnés que sa grossesse était indésirée. « Je suis tombée enceinte sans le vouloir. En fait, j’avais couché avec un homme le 28 avril et au mois de mai, j’ai eu normalement mes règles. En juin, j’ai couché avec un autre homme et ce n’est qu’n fin juin que je me rends compte que je suis enceinte. A ce moment, je ne savais pas qui était le père de mon fils. C’est après les tests de l’hôpital qui m’ont donné la durée de la grossesse que j’ai su qui était le père », a-t-elle déclaré avant d’ajouter « je n’étais pas contente au début parce que le gars et moi on venait de se rencontrer et on était encore dans la phase où on apprend à se connaitre, on joue d’abord »

Les internautes ont été choqués de savoir qu’elle a des rapports sexuels non protégés avec les hommes avec qui elle « joue » encore. Ils se sont déchainés en lui proférant des paroles injurieuses.

« Désordonnée sexuelle »

« Et tu dis ça pour encourager les petites sœurs qui te lisent n’est-ce pas »

« Elle n’a pas peur des maladies hein »


D’autres qui la suivent visiblement depuis n’ont pas manqué de la traiter de menteuse car elle aurait révélé quelques mois plus tôt tout le contraire de ce qu’elle tient comme propos ce jour. « Arrête avec les âneries. Tantôt tu voulais l’enfant, tantôt le père de ton enfant était très présent, même tu cries mère célibataire, que tu ne voulais pas de grossesse. On peut faire comme ça que c’est la folie hein. C’est quoi ces bêtises qu’une femme raconte en mondovision ? », a déclaré un internaute.

Source: www.camerounweb.com