Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Divorce, fiançailles : voici la vérité sur de la relation entre Mitoumba et Muriel Blanche

Ebenezer Kepombia et Muriel Blanche

Mon, 16 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche et Ebenezer Kepombia ne sont pas de simples amis

• Les deux acteurs sont fiancés

• Le mariage semble d’ailleurs être très proche


Les deux stars du cinéma camerounais, Muriel Blanche et Ebenezer Kepombia ont bien caché leur relation jusque-là, mais les internautes ont fini par découvrir la réelle nature de leur relation.

D’après des révélations, Mitoumba aurait fait la cérémonie du « toqué porte » dans la famille de Muriel Blanche, afin de se présenter à celle-ci.

« Mitoumba avait profité de la présence de la famille le jour du deuil du père de Muriel Blanche et s’est présenté. Il a entièrement divorcé de sa femme donc maintenant, Muriel n’est plus la tchiza, elle est la titulaire et ils gèrent ensemble l’entreprise de Mitoumba », a révélé une proche du couple.

D’autres révélations ont également été faites. D’après cette même source, c’est grâce au réseau de Mitoumba que Muriel Blanche a obtenu une place au sein de l’équipe « Chœurs des chroniqueuses » et de plus en plus, Muriel Blanche dévoile discrètement des détails de leur couple. Elle a d’ailleurs organisé chez elle l’anniversaire du fils d’Ebenezer Kepombia.

Les deux seraient également sur un nouveau projet. « Ils sont en train de préparer un gros projet cinématographique qui va regrouper beaucoup de grands acteurs africains et comme d’habitude, Muriel Blanche sera la directrice de casting », a-t-elle déclaré.

La nature du conflit entre Mitoumba et Flavienne Tchatat a également été dévoilée.

Les internautes savaient que le fond de l’histoire été des révélations faites dans une note vocale mais d’après cette source, Mitoumba avait accusé son ex fiancé d’avoir dévoilé un élément important de sa vie personnelle notamment les raisons pour lesquelles il n’a pas d’enfants légitimes, mais plutôt des enfants adoptifs.

Source: www.camerounweb.com