Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Ks Bloom confirme enfin sa présence au Cameroun

Ks Bloom au Cameroun

Tue, 24 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ks bloom sera en concert au Cameroun

• Son concert avait d’abord été annoncé , puis annulé

• Sa communauté camerounaise est ravie de sa présence


Le célèbre artiste gospel ivoirien Ks Bloom a publié sur sa page Facebook un message annonçant enfin sa venue au Cameroun le 28 Mai 2022. En effet , le concert du jeune artiste avait été annoncé quelques mois plus tôt mais pour des raisons encore inconnues , il a été reporté à une date ultérieure. Ks Bloom avait d’ailleurs présenté ses excuses à sa communauté camerounaise.

Les internautes camerounais sont ravis et ont hâte de le voir sur la scène et lui demande d’ailleurs bien plus que des chants . « Bienvenue chez nous. J'espère que tu ne vas pas seulement chanter, il faut aussi nous évangéliser pardon », a commenté l’un d’eux.

De son vrai nom Kone Souleymane Kevine Kader Junior, le jeune ivoirien connu dans le monde de la musique sous le pseudo « KS BLOOM » est un artiste mixte, c’est-à-dire qui peut faire du zouglou du coupé décale du RnB, mais sa spécialité c’est de faire du rap gospel.

De père musulman KS BLOOM, affirme avoir grandi avec sa famille maternelle du côté de Yopougon qui est elle-même a la base chrétienne.

C’est dans cet environnement qu’il a toujours vécu et qui l’a sûrement influencé bien qu’il côtoie aussi la famille de son père qui elle est musulmane pratiquante.

Pourquoi le chemin de l’église au lieu de la mosquée ?

À cette question le jeune rappeur gospel répond en ces termes « On ne naît pas chrétien ou musulman, mais on le devient. » C’est donc un choix qu’il a lui-même fait.

Parlant de sa vie dans le milieu de la musique KS bloom fait ses débuts sur la scène musicale en 2012 avec pour style musical le RAP ivoire. Ce n’est plus tard qu’en 2017 qu’il se convertit au christianisme en se donnant corps et âme à Jésus Christ et commence son rap gospel en 2018 en se baptisant KS BLOOM. Il le répète sans cesse, il sera donné pour mission de gagner les cœurs pour Jésus.

Source: www.camerounweb.com