Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Réconciliation : la position de Poupy et Muriel Blanche après la médiation de Mani Bella

Marcelle Kuetche et Muriel, des meilleures amies d’hier

Mer., 22 Juin 2022 Source: www.camerounweb.com

• Marcelle Kuetche et Muriel, des meilleures amies d’hier

• Aujourd’hui, elles sont séparées

• Bella Mani essaye de les rapprocher à sa façon

Marcelle Kuetche alias Poupy est une actrice, réalisatrice et productrice camerounaise. Elle est cofondatrice de la web-série "Pakgne". Muriel Blanche, aussi connue sous le nom Beyoncé, est une actrice, chanteuse, mannequin, productrice de films, chroniqueuse et femme d'affaires camerounaise. Il y a un temps, les deux personnalités étaient inséparables. Mais depuis un moment, on ne les voit plus ensemble. Marcelle Kuetche et Muriel Blanche ont décidé de s’éloigner l’une de l’autre pour des raisons qu’elles cachent bien jusqu’ici.

En effet, le problème entre Marcelle Kuetche et Muriel Blanche serait né d'un casting du film camerounais "Shenanigans". EN 2019, la rédaction de CamerounWeb informait déjà que Murielle Blanche serait outrée par un comportement de Marcelle Kuetche qui se serait désengagée du contrat la liant à la production sans prévenir le staff. Ce qui constitue la base de leur différent.

Du côté des fans de Marcelle Kuetche, on estime que le mépris de Muriel Blanche est intolérable, encore qu’elle aurait laissé entendre que sa copine est incompétente dans le film "Shenanigans". Des propos qui ont blessé Poupy. Bella Mani s’est récemment mêlée à l’affaire pour essayer de recoller les morceaux.

Marcelle Kuetche, tu es la première avec qui j'ai longuement discuté hier. En toi j'ai ressenti une femme pleine d'amour et de respect envers sa sœur. Une femme triste pour cet éloignement que la vie vous impose...

Muriel Blanche, tu es la deuxième avec qui j'ai parlé. Je te remercie pour ce long moment d'écoute et d'échange. J'ai ressenti en toi beaucoup d'amour envers ta sœur mais également j'ai perçu beaucoup d'inquiétudes et d'appréhensions.

Après avoir évaluer nos échanges communs, je constate que vous n'avez réellement aucun problème. Vous êtes juste victimes de votre propre succès. Pour un ON DIT et un NON DIT, certaines âmes malveillantes qui se trouvent autour de vous ont procédé à la division de votre si beau duo.

Muriel Blanche, Je t'ai dit une chose hier. Nous avons tous une mission et une responsabilité envers une personne ici sur terre. Hormis ta famille, TU AS UNE RESPONSABILITÉ ENVERS MARCELLE KUETCHE. En tant qu'aînée, tu es dans l'obligation de toujours avoir un regard sur elle, peu importe. C'est ta mission. Tu as la capacité morale et physique de la remplir alors fais le. Mon plan était de vous réunir autour d'un dîner ce week-end hélas, l'une est hors du pays.

Marcelle Kuetche, après tes vacances en Europe, fais une surprise à ta sœur. Vas la voir et faites-vous simplement un beau et long câlin. Tu connais parfaitement ta sœur. Et tu sais ce que tu dois faire pour remédier à cette froideur peu importe les activistes de la division qui vivent entre vous.

J'ai été obligée de passer par les réseaux sociaux pour attirer réellement l'attention sur votre cas et je suis honorée par votre réceptivité et votre positivité à toutes les deux dans le réel.

L'amour et la fraternité sont les plus belles choses de cette vie. LE VÉRITABLE AMOUR EST CELUI QU'ON RENCONTRE QUAND ON N'A PAS ENCORE UN COMPTE EN BANQUE ET UN NOM POPULAIRE.

Muriel, Marcelle t'a connue tu n'avais rien.

Marcelle, Muriel t'a connue tu n'avais rien.

Ne l'oubliez jamais !

On vous aime et bonne chance à toutes les deux pour la suite.


Les internautes ont bien aimé l'intervention de sœur de Bella Mani : « Orrrrrr la mère prends tes cœurs. J'en ai les larmes aux yeux. Dieu te bénisse au nom de notre SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST », a commenté une utilisatrice.

« Un message très émouvant. Je n’ai pas réussi à me retenir et j’ai laissé couler mes larmes. La paix est bien oh nos go PAKGNE chéries. N’oubliez pas que la vie est courte », a affirmé une autre.

Source: www.camerounweb.com