Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Voici l’origine de 'l’aigreur' de la coach blonde

La coach Blonde

Wed, 6 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• La coach blonde avait participé à une élection de Miss en 2014

• Elle a été candidate malheureuse

• Elle avait été remarquée négativement à cause de son comportement


Beaucoup traitée d’aigrie et de jalouse, les internautes se sont demandé qu’est ce qui a bien pu être l’élément déclencheur de ce caractère. « Rien ne se perd », dit-on, une jeune communicatrice camerounaise ressort des archives de 2014 afin d’expliquer pourquoi aujourd’hui cette ‘coach’ se comporte comme tel.

Melissa Kouya dévoile donc qu’en 2014, la coach Blonde s’est présenté à l’élection Miss Nguon et durant la compétition, elle s’est faite remarqué négativement car elle était très impulsive et se comportait sans retenue. Selon elle, les autres étaient moins belles et elle méritait de gagner. Elle devait être la détentrice de la couronne.

« Son mal être est profond et ce degré d’amertume envers les femmes ne date pas de ce jour pour nous autres qui l’avons connu avant ses interventions sur le digital. Les jeux de mots elle maîtrise mais nous autres savons lire entre les lignes », a déclaré la passionnée de communication.

Elle termine ses propos en indiquant que nombreuses sont les femmes qui ont été affectées gravement car elles ont été humiliées et rabaissées par la coach blonde.

« Une femme qui est en quête permanente d’attention, qui ne manque pas d’occasion pour humilier une autre soit disant c’est de la critique doit vraiment nager dans un océan de frustrations au quotidien. Je m’arrête là pour l’instant », a expliqué Melissa Kouya.

En commentaire les internautes avouent désormais avoir les idées claires à ce sujet. Ils ajoutent d’ailleurs que la coach blonde est simplement jalouse des femmes qui réalisent ses rêves car elle n’a pas eu cette opportunité. Ce qui justifierait d’ailleurs pourquoi elle s’attaque tant à la miss Cameroun Julia Samantha.

Source: www.camerounweb.com