Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Sextape : fuite des vidéos intimes de Coco Emilia et Francis Mvemba le jour de l'anniversaire de leur fille

Coco Emilia est une influenceuse camerounaise

Tue, 9 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Emilia Coco et Francis Mvemba ont divorcé

• Mais ils continuent par faire parler d’eux

• La vidéo ressurgie n’a fait qu’augmenter les bruits



L'influenceuse camerounaise Emilia Coco et l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba ont passé de bons moments ensemble, même si les deux célébrités n’en ont pas profité pendant longtemps. Pour des raisons évoquées par chacune des deux parties, elles se sont séparées. La rupture a engendré un grand bruit médiatique.

Mardi le 09 août, c’est le jour d’anniversaire de la fille qu’ont eu Francis Mvemba et la très célèbre jet-setteuse Emilia Coco. A l’occasion de cette date si particulière pour les deux personnes, le Congolais a laissé un message sur les réseaux sociaux.

« J’ai un cadeau pour toi (sa fille, ndlr) à distance. Tu réaliseras ça une fois grande Sophie. Tu es le fruit de la lionne du Cameroun (Emilia Coco, ndlr) et du dompteur de lion du Congo (Francis Mvemba lui-même, ndlr) ».

Cette petite pique du Congolais n’est pas passée inaperçue. Les internautes ont compris tout de suite que Francis Mvemba est en train de dire qu’il a facilement réussi à attirer dans son lit Emilia Coco en sa qualité de stratège.

Justement, l’influenceuse camerounaise a avoué à plusieurs reprises s’être trompée sur toute la ligne avec son désormais ex-mari. Elle l’a qualifié de tous les noms sales comme menteur, infidèle, escroc, gigolo, la liste est non exhaustive.

A l’époque où Emilia Coco et Francis Mvemba étaient ensemble, les deux amoureux (jadis) ne manquaient aucune opportunité de montrer à tous ceux qui veulent le savoir qu’ils sont très heureux, avec leur fortune qu’ils peuvent dépenser comme ils l’entendent.

L’une de leurs vidéos intimes et démonstratives a refait surface. Sur Twitter, un internaute est tombé sur les images et les a relayées avec un message moqueur : « Je vais faire le haineux mais le regard là, elle se voyait première dame du Congo et co-gestionnaire d’une mine quelque part à Kinshasa. Laissez que l’amour ».

Malheureusement, le rêve éveillé de la Camerounaise Emilia Coco s’est très vite transformé en cauchemar. L’influenceuse est devenue en un temps record la risée de tout le monde.

Source: www.camerounweb.com