Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Bagarre Ténor - Eunice : une vidéo inédite annoncée

Eunice veut faire un live pour donner sa version des faits

Sat, 3 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une vidéo virale annoncée sur la toile

• Eunice veut faire un live pour donner sa version des faits

• Rendez-vous ce dimanche



La vidéo était devenue virale sur les réseaux sociaux. Eunice a battu Ténor son ex-fiancé. Après que les esprits soient un peu apaisés, l'ivoirienne Eunice annonce une vidéo en direct.

Eunice Zunon veut donner sa version des faits ce dimanche au sujet de l'affaire avec Tenor.

« Maintenant que tout est plus calme, je vais m'exprimer sur la vidéo de moi et mon ex qui a défrayé la chronique depuis quelques jours», a écrit Eunice.

Le rendez vous est donc pris pour ce dimanche 4 septembre 2022 à 21h (heure de Côte d’Ivoire) en direct de sa page officielle Facebook pour la vérité.

Eunice essuie la plus grosse humiliation de sa vie après sa bagarre avec Ténor

En brouille avec son fiancé Ténor, Eunice en est venue aux mains et alimente les réseaux sociaux avec l'affaire de bagarre de leur couple.

Il y a quelques jours, la vidéo d'une bagarre était devenue très virale et même constituait des mèmes pour les plus comiques.

Eunice, se servant d'une bouteille, a failli fracasser la tête du Camerounais Tenor après une nuit passée ensemble la veille même de l'incident.

La réelle cause de cette brouille n'est pas évoquée mais on sait que depuis un bon moment, les relations ne sont pas au beau fixe entre les deux tourtereaux.

Après l'épisode Ténor, Eunice Zunon a essuyé une nouvelle et grosse humiliation de ses compatriotes ivoiriens.

Alors qu’elle s'était rendue au palais de la culture samedi 27 août 2022 pour soutenir son frère Didi B dans le cadre de son concert, Eunice Zunon a été sifflée par le public lorsqu’elle est montée sur scène.

Face à ce comportement, le rappeur Didi B a très vite essayé de calmer son public en déclarant : « Soyez galants, c’est une dame. Quel que soit ce qui s’est passé sur internet, on n’a pas le droit de faire ça », a lancé l’interprète de « En Haut ».

Eunice - Tenor : Clarence Yongo demande de dénoncer toutes les formes de violence

L'histoire de la bagarre entre Eunice et Tenor alimenté la toile depuis quelques jours.

S'inspirant de cette affaire, dame Clarence Yongo appelle a dénoncer toutes les formes de violence.

« Gars quand tu ne veux plus d'une femme, quitte là », dixit Général Valsero.

Voici le schéma:

Un gars Tenor ne veut plus d'une fille Eunice Zunon.

Il l'invite chercher ses effets dans l'appartement ou à l'hôtel. Mais de fil en aiguille, elle passe la nuit avec lui peut être arrosée de champagne. Au petit matin, ils ont des rapports sexuels, sous l'impulsion du gars (c'est lui qui la touche et l'invite au plaisir charnel).

La fille se lève le matin et pense que tout redémarre comme avant, sauf que le gars ne veut plus d'elle et le lui jette sur le visage. Elle se sent humiliée et l'agresse.

Le copain du gars filme, on dirait qu'il connaît le scénario, elle est une impulsive convulsive; en clair, elle va attaquer comme d'habitude. Sauf qu'elle ne sait pas pourquoi l'ami et manager du gars filme au lieu de séparer le couple. Ensuite la vidéo se retrouve comme par hasard sur les réseaux sociaux. Le gars a créé comme l'a dit Un Mbom prêt: Ça Se Passe IcI. "Le démon d'Eunice".

Mais le gars est sorti par la porte des hommes battus; la "grande porte", celle de la compassion et de la solidarité de tous. Sa carrière va certainement reprendre du poil de la bête après la triste affaire Erica Mouliom.

La fille elle, est huée dans les spectacles dans lesquels elle était adulée. Normal, elle est autrice de violences physiques sur son fiancé, elle a même essayé de le frapper avec une bouteille. Même s'il ont couché ensemble, ça fait quoi? Même si après c'est la dépression ça fait quoi?

Cette histoire est celle d'Eunice et Tenor.

La situation pourrait être la tienne, la mienne, surtout que pour attaquer les femmes, les hommes usent du langage relatif au sexe (sujet tabou).

Dénonçons toutes les formes de violence, qu'elles soient physiques ou morales.

Source: www.camerounweb.com