Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

The Bachelor saison 02 : un candidat camerounais se dégage du lot

The Bachelor Afrique francophone

Wed, 21 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

The Bachelor Afrique Francophone a été très suivie dans les pays francophones en Afrique. C’est une émission de téléréalité qui met en scène plusieurs filles dont le cœur est à prendre ainsi qu’un homme séduisant et qui est célibataire.

Pour la première saison de l’émission de téléréalité, c’est l’Ivoirien Joël Williams alias Jo qui a porté le manteau du célibataire à la recherche de sa dulcinée.

Joël Williams est un expert marketing, entrepreneur et personnage public. Il est aussi le directeur du célèbre magazine de mode.

Il n’a pas pu choisir entre Riane et la Camerounaise Stéphanelle. Ce sont les deux (02) filles qui restaient, après qu’il a éliminé progressivement les autres de la course pour non compatibilité avec lui.

L’émission diffusée chaque samedi soir sur Canal+ Pop est arrivée à son terme il y a quelques jours sans que Joël Williams ne rentre avec une fille, bien que les bruits de couleur indiquent qu’il aime beaucoup Stéphanelle.

Maintenant, les yeux sont tournés vers l’avenir, pour une prochaine saison de The Bachelor. Et les Camerounais voient bien un des leurs être choisi pour remplacer Jo.

Le blogueur Peupah Zouzoua a déjà un nom en tête : « Donc eux, ils ont laissé Pierre Abena pour prendre igname kalaba pour faire le Bachelor avec ? Donc eux ils sont en concurrence avec nous vrai vrai hein.

Vous-mêmes imaginez un peu la magie du charisme qu’il allait donner avec Stéphanelle. En plus il est posé, calme, romantique… bref les choses des wolowoss au début de la relation.

legende

C’est vrai qu’il ressemble à un mari de nuit au chômage, qu’il a les yeux des gens qui vendent les terrains dans la nuit, mais sa tête n’est pas vide comme la galaxie au milieu.

Chers voisins, laissez l’aigreur, demandez à votre Bachelor de venir prendre le secret des cheveux. Rien n’a changé, on prend juste notre envol ».

Source: www.camerounweb.com