Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Sensualité : Ivana Ononino explose la toile avec sa rondeur (photos)

Ivana Ononino et ses photos sensuelles

Jeu., 19 Janv. 2023 Source: www.camerounweb.com

Ivana Ononino a piqué la toile à vif. La Camerounaise a posté des photos d’elle qui mettent en valeur ses lèvres et sa poitrine, avec un petit message excitant.

Si vous voulez quelqu’un qui soit discret sur les réseaux sociaux, ne compter par sur Ivana Ononino parce qu’elle vous décevra.

L’actrice, modèle photo et créatrice de contenu aime attirer les regards, comme beaucoup d’autres célébrités du pays : Nathalie Koah encore appelée La nationale, Emilia Coco alias Biscuit de mer, Syndy Emade, Muriel Blanche aka Beyoncé, Blanche Bailly, etc.

Ivana Ononino a laissé voir partiellement la forme de sa poitrine généreuse avec les mots ci-après sur sa page Facebook, écrits jeudi le 19 janvier 2023.

« Chéri, fais-moi bisou sur la tomate. Le type de chanson que tu retiens quand tu as vécu à Nyalla », publie Ivana.

Son compatriote blogueur Peupah Zouzoua qui est tombé sur la publication, lui a répondu : « Ibong souklé. Ivana Ononino, une femme dont la seincérité déborde jouka ça se verse comme la jeunesse de Bassogog ?

Non, il ne s’agit pas de deux (02) pamplemousses rouges mais de deux pon-pons sur la tête de l’influenceuse et actrice camerounaise qui a décidé de nous rassasier ce soir.

Un teint aussi frais que les cristaux de menthe que les filles de Soa ont changés en point sensible. Que dire de cette bouche humide digne d’un jus de fruits au désert du Sahara ?

legende

Le genre de lèvres qui donnent envie de casser la maison de la belle-mère et construire le château.

La qualité de beauté ci, on voit seulement dans la télé qu’il y a dans la bouteille du Tobassi onong.

legende

Seigneur donc le genre de fruit défendu ci existe avant qu’on supporte les Kola du singe ? Mais pourquoi ? Teguè combine, Teguè interdit, l’envol ci risque être en danger.

Ps : Mamizah, le pain café de ton gars c’est quand ? ».

Source: www.camerounweb.com