Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

C’est chaud : Mani Bella et Peupah Zouzoua entrent en guerre

Certains propos de Vanister ont été révélés dans une récente publication

Mon, 27 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Certains propos de Vanister ont été révélés dans une récente publication du blogueur Peupah Zouzoua. L’on connait Vanister pour ses improvisations. Ses passages à la Coupe du Monde et sur les plateaux télé en sont la preuve.

Celui-ci n’a pas aimé lorsqu’un internaute l’a comparé à l’artiste ivoirienne Roselyne Layo qui aussi est connue pour ses improvisations. « Respectez un peu les gens. Tu as vu une seul rime dans son improvisation ? », a répondu Vanister au commentaire sur Facebook.

Ces propos étaient passés inaperçus jusqu’à ce que le blogueur Peupah Zouzoua ne les publient sur sa page. Dans une sortie, Mani Bella a adressé un message au blogueur pour lui faire part de son indignation. Selon elle, ce commentaire de Vanister ne devrait pas être dévoilé.

« Peupah Zouzoua, vous voilà ! Toujours en train de rabaisser les vôtres! Et tu écris même ça aux yeux du monde ! Oui elle est forte dans son domaine mais Vanister est également TRÈS FORT et son plus c’est qu’il joue À UN INSTRUMENT ! Quand vous voulez vous créer vos relations à l’international évitez de rabaisser indirectement les vôtres avec ce genre de texte incendiaire au bénéfice de ce qui vient d’ailleurs ! Pffffff…

Je ne sais même pas pourquoi vous êtes si complexés ! Viens aussi sortir tes narines sur moi comme d’habitude ! Comme ton fonds de commerce c’est saboter tes frères et sœurs. Attends, toi aussi je vais te croiser un jour. Si je ne te cokse pas enlève mon nom. Tchuiiiipsss », a-t-elle écrit.

Effet attendu de cette sortie, Peupah Zouzoua a aussi répliqué. « Mani Bella, je vais mettre ça dans le cadre de ta grossesse », a lancé le blogueur. « Car on ne contacte pas quelqu’un qui rabaisse les gens pour une quelconque doléance. Mon texte est pourtant explicite, dans ma ligne éditoriale et je n’ai pris le parti de personne », ajoute-t-il.

« Si on a l’habitude de t’appeler la mère, c’est par respect et je préfère rester dans ce couloir. Sinon j’ai une MÈRE , en santé et je ne quémande pas l’affection de quelqu’un ici. Va faire le testament sur moi, je m’en fiches mais ne compte pas sur moi pour faire les éloges de quelqu’un qui n’est pas foutue de parler du cas d’un journaliste m0rt prématurément (Un post ne suffit pas!). Mais quand il faut crier sur les « jeunes » elle est première ! », soutient-il avant de conclure que « PS : Tik avait raison, en voici la preuve ».

Source: www.camerounweb.com