Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Une maladie dangereuse diagnostiquée à Diana Bouli

Diana Bouli souffre d'anorexie

Mer., 3 Mai 2023 Source: www.camerounweb.com

L’influenceuse Diana Bouli ne se porte pas bien. Celle qui se trouve actuellement en Côte d’Ivoire est mal en point, physiquement et moralement comme la jeune tiktokeuse l’a elle-même révélé il y a quelques jours. Les fans de Diana Bouli s’inquiètent déjà beaucoup pour elle.

« Triste nouvelle. L'influenceuse Diana Bouli révèle qu'elle souffre d'une anorexie depuis quelques temps. Ce qui explique le fait qu'elle n'arrive pas à prendre le poids. C'est aussi la raison pour laquelle elle est constamment faible et pleure à la moindre occasion, comme ça été le cas récemment sur TikTok ou elle a craqué en live », lit sur une page dédiée à la culture.

La même source révèle qu’en effet « pour ceux qui ne connaissent pas, l’anorexie est la perte d'appétit subite, qui n'indique pas nécessairement une maladie sous-jacente. Elle peut survenir soit en raison du vieillissement, en cas de nervosité ou soit d'un chagrin. Beaucoup de courage à votre star les Ivoiriens ».

Ce dernier passage plus chambreur tient du fait que le public camerounais n’a jamais réussi pardonner à Diana Bouli le fait qu’elle se rende en Côte d’Ivoire et qu’elle annonce qu’il y a plus d’opportunités là-bas ou encore qu’elle se sent plus aimée à l’étranger que chez elle au Cameroun.

Un internaute a récemment donné son avis sur la question : « Mon avis compte. Et je vous dis déjà que je ne suis pas d'accord avec cet acharnement. J'étais le premier à m'offusquer du comportement de Diana Bouli lors de sa sortie relativement à son voyage en Côte d'Ivoire... Ses propos, même si justifiés, m'ont heurté.

Mais à un moment apprenons à laisser tomber. Les gens font bien pire dans ce pays et même dans vos familles, donc ce ne sont pas les petits propos d'une jeune fille qui vont sponsoriser votre haine et votre rancœur. Après, il faut lâcher prise.

Je me demande si vous mesurez même l'ampleur de vos moqueries, vos railleries, vos harcèlements, vos acharnements, vos paroles blessantes dans la vie des gens. L'erreur est humaine ! C'est quelle faute qu'on ne peut pas pardonner ?

J'ai bien envie de savoir si aujourd'hui l'une de ces personnes que vous harcelez sur internet, venait à perdre la vie, quelle serait votre réaction ? Vous allez continuer à rire ? À juger ? À faire des posts et commentaires moqueurs ?

Cherchez l'essentiel et le nécessaire et laissez les enfants des gens vivre, ils en ont aussi le droit tout comme vous. Elle a fauté, ça c'est un fait. Mérite-t-elle la mort pour cela ? Je pense que non. Elle n'est pas parfaite, vous n'êtes pas parfaits. Donc redescendez un peu s’il vous plaît.

Je l'ai toujours dit et je le redis encore aujourd'hui, vous allez un jour pousser quelqu'un à la dépression, au suicide, à la mort. Et là je verrai si vous vous sentirez mieux ou si vous serez enfin apaisés ».

Source: www.camerounweb.com