Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Historique : une influenceuse camerounaise invitée au Festival de Cannes

Festival de Cannes

Wed, 10 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Festival de Cannes est un festival de cinéma international qui se déroule chaque année à Cannes au Palais des festivals et des congrès, durant douze (12) jours pendant la seconde quinzaine du mois de mai. Les principales projections ont lieu au palais susmentionné.

Apparemment la Camerounaise Ivana Ononino va se faire une joie de représenter son pays à ce grand rendez-vous culturel.

C’est celle qui se fait surnommer ange_nmh sur Instagram qui a publié ce qui suit sur les réseaux sociaux : « Bon maintenant il nous faut des outfits. Les designers et marques, etc. venez aider vos sœurs à rayonner à Cannes. Ivana Ononino, Johanna Eyike et moi sommes ouvertes à toute collaboration fashion ».

Ivana Ononino lui a répondu : « Ah oui ! C’est confirmé, on va à Cannes ». L’échange n’a pas échappé au blogueur Peupah Zouzoua qui est intervenu de suite : « Briss Ivana Ononino bientôt au Festival de Cannes ».

Il a ajouté : « Félicitations à l’influenceuse camerounaise qui annonce ce matin qu’elle a été invitée dans le "Pavillon Afrique" du Festival de Cannes, grand événement international du cinéma qui se tiendra ce 16 mai prochain.

C’est via ses réseaux qu’elle nous informe avec fierté de cette invitation inattendue, inespérée et incroyable. Elle a d’ailleurs cité qu’elle n’avait jamais imaginé y être un jour. Mais si certains font le sport à deux (02) heures dans ce pays, rien d’impossible.

À vingt-cinq (25) ans elle est influenceuse, actrice, modèle photo, première Camerounaise à poser pour la marque Maybeline aux côtés de Yemi Alade. Et elle est bio comme la gamelle du deuil.

Elle s’envolera également avec le mannequin camerounais Johanna Eyike qui lui donne la réplique dans la série "Boldies". Une fois de plus félicitations et nous avons hâte d’y voir nos grandes actrices de Facebook qui vont seulement aller se filmer et venir nous mentir ici ».

Source: www.camerounweb.com