La fille de sa partenaire lui balance inconsciemment une vérité humiliante, il décide de rompre

Mauvaise haleine

Mon, 18 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

L’activiste Jorel Jacques Zang fait passer une histoire réelle sur sa page Facebook. C’est la femme qui vit la relation qui raconte ce qu’il s’est passé entre elle, son homme et sa fille. Le monsieur ne veut plus rien entendre.

La Camerounaise dit dans son témoignage : « Bonsoir M. Zang, excusez-moi de vous écrire mais je vous suis depuis un moment et vous êtes une source pour moi. C’est pourquoi je vous écris car j’ai besoin de conseils.

En fait, mon gars ma quitté car ma fille l’a insulté et il dit que c’est ma faute. Il était à la maison et a apporté des biscuits à la petite et pendant qu’il joue avec elle, cette dernière lui sort que maman dit que ta bouche sent.

Il trouve du que c’est moi qui lui apprends ça et il est parti et depuis lundi passé, il ne décroche plus mes appels. Je sais qu’il vous suit car je lis souvent ses commentaires sur votre page donc dites-lui de pardonner, pardon ».

À Jorel Jacques Zang de répondre : « Hum moi-même je souffre avec vos inbox. Bref pour les personnes qui auront du mal à lire son français voici son souci. En gros, elle a son gars qui ne veut plus rien entendre d'elle car estimant que la fille n'est pas sérieuse et n'en veut qu'à son argent. La cause est que la petite fille de sa copine (donc l'enfant de celle qui m'a écrit) lui a dit : "maman dit que ta bouche sent" et donc il pense que sa meuf n'est pas sérieuse.

Conclusion : Je lui ai demandé l'identité de "son mec" et j'ai essayé de lui parler pour connaître déjà sa version et éventuellement lui faire entendre raison mais c'est peine perdue. Mesdames et messieurs, apprenez à dialoguer avec vos partenaires dans la vérité et éviter de les réduire devant vos enfants.

Si vous êtes gênés par un détail ou une attitude chez l'autre, discutez-en avec les concernés tout simplement car mieux vaut un bon dialogue dans la vérité que de garder des choses sur l'autre pour parler derrière la personne surtout vos partenaires ».

Source: www.camerounweb.com