L'artiste Seppo dit enfin pourquoi elle a quitté son ex et laissé son boulot de 700 000 FCFA

Seppo Ex Poursuivre ses rêves

Sat, 29 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

L'artiste Seppo a décidé de parler. La célébrité a évoqué le sujet relatif à son ex. Maintenant, tout le monde connait la vérité.

Seppo a en effet brisé le silence sur les raisons de la séparation avec son ex et la perte d'un boulot dont son salaire devait être 700 000 francs CFA pour se concentrer sur la musique.

Elle dit par exemple que « ma belle-mère a traité les chanteuses de petites bordelles'. C'est donc visible que la jeune dame était entre pression familiale et préjugés.

En effet, alors que le mariage était en réparation, la mère de son ex-fiancé aurait affirmé : « les chanteuses sont de petites bordelles ». C'est donc ce stéréotype qui a précipité la rupture.

Pour Seppo, découvre-t-on, « le dilemme a été cruel : renoncer à sa carrière ou à son couple. Mais encore, la rupture lui a coûté un poste prometteur qui était conditionné à son union.

Mais l'artiste ne se voit pas du tout en victime : « L'amour ne doit pas étouffer nos rêves ». Selon plusieurs observateurs, elle a bien fait de poursuivre son rêve.

« C'est vrai le job était promoteur pour sa carrière professionnelle, mais pas pour son mariage. Un mariage où on commence déjà à te juger dès l'entrée et on te donne des conditions, il faut vite le fuir sinon une fois dedans, tu vas apprécier », conseille une blogueuse.

Par conséquent, chaque femme doit poursuivre ses rêves, construire sa propre carrière et « l'homme qui te veut pour épouse doit te soutenir dans ton choix », insiste la même source.

Source: www.camerounweb.com