J'ai eu des rapports avec mon ex un jour avant mon mariage. Je veux partager quelque chose qui me ronge à l'intérieur. Je n'arrive pas à croire que je suis dans cette situation parce que c'est mon mari. Nous sommes mariés depuis moins d'un mois et je l'ai trompé et j'ai rompu mes vœux devant lui et devant Dieu.
Quelques semaines avant mon mariage, j'ai décidé d'aller rendre visite à mon ex-petit ami qui me dérangeait parce que je lui manquais et qu'il voulait juste me tenir dans ses bras encore une fois avant que je parte, il est tellement gentil avec moi. J'ai accepté et je suis allée le voir pour la dernière fois comme une sorte d'au revoir avant de passer officiellement à autre chose.
Il a fait plus que ce à quoi je m'attendais, la façon dont il me portait, la façon dont il me massait, c'était réconfortant et rempli de souvenirs d'avant. C'était censé être un événement unique, un adieu. Mais le truc, c'est que je ne pouvais pas arrêter de penser à quel point il était bon. Alors, j'ai fini par repartir vers lui plus d'une fois.
Chaque semaine, je me retrouvais à aller chez lui. Cela a commencé comme une petite chose, mais avant que je ne m'en rende compte, c'est devenu une routine quotidienne jusqu'au jour de mon mariage. Je me disais que c'est la dernière fois, mais il y a quelque chose que je ne peux pas contrôler. Ce n'était pas seulement le massage. Après les rapports, quand je veux utiliser la serviette pour m'essuyer, il refuse et propose d'utiliser sa langue.
Mon mari est génial à bien des égards, mais il n'est pas du genre à passer du temps avec sa femme, et ses relations ne sont tout simplement pas comparables. Mon mari n'a jamais utilisé la langue. Mon mari ne sait pas comment faire. Il est bien, mais pas génial. C'est mon mari et je suis enthousiaste pour notre avenir, mais cette situation est devenue délicate.
Comment puis-je arrêter de retourner vers mon ex ? Ce n'est plus une question de relation, c'est juste une question de rapports. Chaque fois que je pratique avec mon mari, je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ex. J'avais voulu épouser mon ex, mais il n'est pas stable financièrement, c'est moi qui lui ai quand même donné de l'argent pour son loyer le mois dernier.
Mon mari donne un sens à ma vie, il a une stabilité financière et mes enfants seront en sécurité. Mon mari est si gentil, généreux, si bon avec moi. Je veux tomber enceinte de mon mari, alors peut-être que la grossesse fera cesser ce sentiment et mon ex me laissera tranquille.