'La maîtresse de mon mari a le VIH'

Mabelle Ptrine Fille Avoir le VIH

Wed, 9 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Mon mari et moi n'avons pas été en contact physiquement depuis 9 bons mois, avant cela je m'assurais qu'il utilise des préservatifs avec moi. Il y a environ 13 jours, une femme l'a appelé pour lui dire de se faire tester parce qu'elle a le VIH. J'ai vu à quel point il était choqué et a crié au téléphone.

J'ai demandé s'il y avait un problème, il n'a rien dit. Mon esprit me disait que quelque chose ne va pas, j'ai vérifié plus tard son téléphone, et j'ai vu de qui venait le dernier appel. Je connais le nom de la fille, elle est étudiante ou elle vient de finir de ses études, je ne m'en souviens même pas. Je lui ai demandé est-ce qu'il allait bien, il n'a rien dit.

Quand il est revenu du test, il m'a dit qu'il est allé faire les tests du VIH et c'est négatif et il m'a dit qu'on lui avait demandé de revenir pour un autre test dans 3 à 6 mois. Depuis 13 jours, mon mari chante des chants chrétiens, lit les psaumes. Il a acheté un livre et il prie.

Il m'a donné sa carte bancaire, il me donne quand même de l'argent. Il se comporte comme s'il était sur le point de mourir. Sa mère est venue rester avec nous. Sa mère a alors commencé à me dire que je ne prie pas avec mon mari et que je provoquais des divisions dans mon foyer, pourquoi mon mari prie-t-il seul ? Il prie pour ne pas mourir, qu'est-ce qui me regarde là-dedans ? J'ai un travail, ça va, s'il meurt aujourd'hui, nous ferons une grande veillé pour lui.

Cet homme m'a un jour giflé parce que j'étais allée cacher sa clé de voiture pour qu'il ne sorte pas. Je vais profiter de cet argent pendant cette période. Il a écrit dans son cahier de prières. Il n'y a pas de récompense sur terre, seulement au paradis. Il continue d'envoyer des audios avec des prières sur WhatsApp afin de pouvoir purifier rapidement son âme avant de mourir.

Source: www.camerounweb.com