Le jeune tiktokeur Patrice Wogha a donné de faux espoirs à Inna et à toute sa famille. Même si au départ, tout indique que c’était pour du buzz, la Camerounaise a laissé entendre à certaines occasions qu’elle ne profite pas assez des retombées financières de ce buzz qui a pris.
La famille d’Inna, comme nous l’avons appris, a incendié toute la plantation de Patrice Wogha qui se trouve dans leur village. Il s’agit là d’une terrible situation pour le créateur de contenus qui a découvert à son retour au village de son ex-fiancée, une terre entièrement brûlée.
Il est connu de tous que le jeune homme avait lancé une plantation de macabo et de plantains sur cette parcelle de terre. Selon ses confessions, ce sont des prêts qui se trouvent à l’origine de ce projet.
Des prêts qu'il devait rembourser en début du mois prochain grâce au bénéfice des vivres récoltées dans son champ. Malheureusement, aveuglée par la vengeance, la famille de Inna n’a pas digéré la déception infligée à leur fille et le manque de respect vis-à-vis de cette dernière.
« Dans une vidéo au semblant de tristesse et au filtre dosé, Patrice va annoncer la tragédie. On peut aussi voir que c'est un champ quelconque que les gens du village ont brûlé et Wogha a pensé que ce serait une bonne idée de se filmer pour du buzz. Ou bien c'est le schéma pour ne pas rembourser ses partenaires à temps », dévoile le blogueur Peupah Zouzoua. Donc tout ne serait que du buzz, comme toujours.