Un jeune homme marié est confus. L'homme âgé de 32 ans, vivant au quartier Bilongue, est perplexe depuis que sa femme lui a fait un aveu indirect.
Cher coach, je porte à votre attention et à celle de vos abonnés un problème qui me préoccupe. Je suis un jeune homme marié de 32 ans. J'ai deux enfants avec ma femme : un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans. Mercredi, mon frère aîné m'a appelé pour me dire qu'il allait au village pour les vacances de Pâques.
Il emmène donc ses enfants et souhaite que mon fils vienne avec lui pour qu'il puisse jouer avec ses cousins. D'ailleurs, ses cousins l'ont déjà appelé et il était ravi.
Quand je l'ai dit à ma femme, elle m'a dit que si nous n'y allions pas aussi, notre fils ne pourrait pas y aller seul. Mais elle savait que nous ne pouvions pas y aller parce que j'avais du travail. Je lui ai dit que j'étais son père et que mes paroles étaient définitives. Puis elle a dit : « Comment peux-tu être sûr que tu es son père ? Mon fils n'ira pas là-bas ? ».
Coach, Thierry pat, elle a dit cela et s'est immédiatement mise à pleurer en disant : « Désolée, je suis en colère ». Elle s'est excusée sans cesse. Mais après cela, je n'ai plus rien dit et je ne regarde plus mes enfants de la même manière. Je suis blessé. J'ai quitté la maison dans un mauvais état. Je dors chez un ami. Ma femme et sa famille m'ont appelé et m'ont laissé des centaines de messages.
Mais je ne suis plus le même. Est-ce vraiment mon enfant ? Ma femme a-t-elle dit cela sous le coup de la colère ? Dois-je faire un test ADN ? Que dois-je faire avant les résultats ? Dois-je continuer à vivre avec ma femme et mes enfants ou attendre les résultats ? Tant de questions me trottent dans la tête.