« Je me nomme Xavier, j'ai 24 ans, je sors avec Hilary. Elle à 22 ans, il y a de cela 3 ans, on s'est connu », commence par narrer le monsieur. Il se sent trompé.
Nous vivons dans de différentes villes, c'est grâce à mon boulot que j'ai fait sa connaissance. Je travaille dans leur ville et je retourne dans ma ville les week-ends. Au début, elle m'a dit qu'elle est encore vierge, donc pas de sexe avant le mariage. Une chose que j'ai acceptée et je lui ai dit qu'elle doit me rendre visite dans ma ville, même si c'est une fois par mois.
Elle a accepté aussi, donc nous avons commencé après 2 ans, je ne pouvais pas supporter la relation sans sexe parce que pour me satisfaire chaque fois chez les filles de nuit. Cela me fait dépenser, ce qui m'énerve. Donc je lui ai expliqué que je ne peux plus vivre cette relation. Elle demande toujours de patienter et quand on se voit dans la ville où je travaille, on s'amuse, s'embrasse et des fois j'utilise mes doigts.
Mais toujours, elle refuse la pénétration, donc je ne force pas. Jusqu'à ce moment, elle n'est pas encore venue chez moi, donc par force, dans la troisième année maintenant, elle est venue chez moi. Nous sommes passés à l'acte par force, car elle a refusé, arguant qu'elle est en ovulation.
Mais je l'ai fait par force, je n'ai vu aucun sang sortir or que mon truc mesure au moins 20 cm. J'ai couché avec elle sans gêne. Après, je lui demande de me dire la vérité, mais elle me dit qu'elle est toujours vierge avant l'acte, mais je ne sais plus comment faire. J'ai juste envie d'abandonner à cause de ce mensonge, je suis vraiment embrouillé.