Humiliation publique : il oublie son caleçon là où il ne fallait pas

Calecon Homme Fleuri Un oubli

Mon, 14 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

C’est une situation vraiment dérangeante pour le monsieur à tel point qu’il décide de se libérer. Il a laissé son caleçon dans la chambre “d'une vieille sorcière” dans sa belle famille, dit-il. La sorcière en question l'a suivi jusqu'à la table et l'a balancé devant tout le monde.

C’était lors d’un mariage au village de ma femme dont je tais le nom. On était trop nombreux (la famille et les gens du village). Donc après la fête du mariage, on nous a répartis dans différentes chambres. Comme je suis le mari de l'ainée de la famille de ma femme, on m’a mis dans une chambre vaste et libre.

Fatigué avec le confort, je me suis senti comme à la maison chez moi. J'ai juste tiré la porte sans fermer à clé, je me suis déshabillé, je suis resté tout nu, j'ai posé mon caleçon sur une chaise d'à côté et je me suis endormi paisiblement comme un nourrisson.

Mais vers 4 heures, quand je me suis réveillé, je vois une femme très âgée en lunettes en train de faire sa prière juste à côté de moi. Elle se retourne et me dit : “Petit, tu n’as pas honte c'est ça ? Tu dors nu dans la chambre d’une vieille femme ?”. J’étais tellement confus que sans rien répondre, j’ai juste pris mon pantalon, sans caleçon et j’ai fui dehors au salon.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Nous voilà à 9 heures à table, pendant qu’on mangeait, la sorcière entre avec mon caleçon et dit à haute voix : “Sur cette table, qui reconnaît ce caleçon ? Il était dans ma chambre et le propriétaire était tout nu dans mon lit”. Silence total à table avec un regard meurtrier de ma femme sur moi. Tous ceux qui savaient que c'est moi qui occupait la chambre m'ont regardé. La cousine de ma femme a même lâché sa cuillère.

Dans l'après-midi, ma femme et moi on est rentrés plutôt que prévu. Madame ne m'a jamais demandé aucune explication, mais elle me regarde bizarrement. Je ne veux pas aussi parler car elle sait déjà que je dors souvent nu, j'ai honte.

Source: www.camerounweb.com