À Sandrine Nnanga épouse Adah Akenji. Bonjour à l'une de mes chanteuses camerounaises préférées. Par ce post public, je suis sûr que mon message arrivera à bon port car comme tu le dis toi-même, ce n'est pas évident de t'avoir dans ta messagerie personnelle. Hier, tu as fait une sortie publique sur une situation que tu aurais pu gérer autrement, mais quoi qu'il en soit, tu es juste humaine et par conséquent, il peut arriver que tu puisses flancher.
Ce monsieur Godwin également est et reste un humain qui peut tout aussi flancher. Oui il t'a insultée et ce n'est pas du tout tolérable, mais sans vouloir le dédouaner, je pense que sa réaction disproportionnée peut s'expliquer par le fait qu'il a pensé que tu le snobais alors qu'il souhaitait juste avoir un coup de main artistique d'une personne qu'il estime être une référence. Son premier message est assez expressif car à ce niveau, il a été d'une politesse impeccable et d'un respect total.
Parfois, les gens réagissent négativement en fonction des espoirs qu'ils mettent en nous et très souvent après une bonne explication et mise au point entre les parties, les choses s'arrangent. Je le sais très bien car je le vis très souvent dans mon inbox avec mes légendes qui me sollicitent et j'ai appris à aussi jouer ce rôle "d'éducateur" et ça marche.
Alors humblement, je te demande de supprimer ce post sur ta page et éventuellement de le contacter pour au moins l'écouter car au-delà de tout, nul n'est parfait sur cette terre et chacun a droit à une seconde chance dans cette vie. En l'affichant comme tu l'as fait sur ta page, tu es en train "d'enterrer" peut-être sans t'en rendre compte un artiste en devenir.
Imagine qu'il cherche des collaborations ailleurs, il a déjà été présenté négativement sur ta page et je ne crois pas du tout que ton objectif c'est de le nuire à ce niveau. Je sais que tu es une très belle âme car je te suis dans ton actualité sans tâche depuis un certain temps, c'est donc pourquoi je viens à toi ce soir pour te demander humblement de supprimer ce post sur ce monsieur et d'envisager de le contacter car en tant qu'artiste tu as un devoir moral d'éduquer ta communauté et tout particulièrement les personnes qui souhaitent collaborer avec l'artiste que tu es.