Le goût du luxe est quelque chose qui est propre aux influenceuses camerounaises. Elles sont nombreuses à afficher sur les différents réseaux sociaux leurs biens matériels hors du commun.
En matière de téléphone portable de dernière génération, plusieurs stars planétaires aiment tenir en main la marque de haute gamme iPhone.
Les hommes et femmes du 237 ne sont pas aussi contre son utilisation. Au contraire, ils en raffolent.
La marque est très connue pour ses prises de photos et vidéos exceptionnelles. L'actrice et model photo Muriel Blanche est très entichée de photographie.
Autant que faire se peut, elle se filme dans ses robes de sortie classes ou à des cérémonies auxquelles elle est invitée.
Muriel Blanche alias Beyoncé retoucherait à volonté ses photos pour leur donner plus d'éclat l'esthétique.
Là-dessus, elle se fait charrier par plusieurs observateurs pointilleux qui arrivent à déceler le vrai du faux sur ces photos. "Mama na filtres" la surnomme-t-on souvent.
Mais c'est insuffisant pour l'empêcher de prendre de nouvelles photos. Faire des poses et faire appuyer le déclencheur de la caméra, ce sont des habitudes difficiles à ôter à Muriel Blanche.
Mardi le 29 novembre 2022, l'influenceuse a été mentionnée par la chanteuse Bella Mani, spécialiste du Bikutsi. Le "maire de Facebook" ou encore "Pala Pala Woman" s'est foutue de sa petite sœur Muriel Blanche.
"Ma chérie Muriel Blanche, viens un peu s'il te plaît. Mes loves, urgence. Appelez-la-moi », a posté Bella Mani. Elle a ajouté une vidéo d’une femme qu'on entendait se moquer de Muriel Blanche.
Celle-ci évoquait les filtres utilisés par Beyoncé pour se faire belle à l'écran, son amour démesuré pour les téléphones iPhone, etc. C'est sûr, Muriel Blanche ne va pas apprécier.