Celle qui était pressentie pour marquer la compétition du Bachelor, Audrey, une jeune femme de 22 ans originaire du Burkina Faso, a été éliminée dès la première soirée. Un départ inattendu qui a surpris plus d’un, notamment au vu des attentes autour de sa participation.
Lors de son entretien avec le Bachelor, Audrey a exprimé ses priorités concernant une relation, déclarant : « Je ne suis pas quelqu’un qui s’attache facilement au physique, être beau et tout ça, ce n’est pas très important pour moi. L’homme de ma vie doit avoir une stabilité financière, pour moi, c’est essentiel. »
Une déclaration qui semble avoir refroidi le Bachelor. Bien que ce critère puisse résonner avec certains, il n’a pas eu l’effet escompté auprès de celui-ci. En coulisses, le Bachelor a confié : « Elle parle d’argent dès le début, alors qu’on vient à peine de se rencontrer. Ce n’est pas bien. »
Résultat, Audrey a été éliminée le même soir, sans même un mot d’adieu pour le Bachelor. Un départ silencieux qui a marqué cette première soirée et laissé place à de nombreuses discussions parmi les autres candidats.