Aucune Camerounaise sur les trois qui ont participé à l’émission 'The Bachelor' n’a pu gagner le cœur du célibataire ivoirien Joël.
Deux d’entre elles avaient été recalées depuis fort longtemps. Seule Stéphanelle a pu accéder à la phase finale. Face à Riane, les téléspectateurs pensaient que Stéphanelle serait celle qui retournerait à la maison avec le Bachelor.
En tout cas, tous les signes l’indiquaient. Le Bachelor a avoué plusieurs fois que Stéphanelle était la femme idéale. Au final, aucune des deux finalistes n’a été choisie.
Cette décision n’a pas plu aux téléspectateurs. Ils l’ont démontré à travers les insultes et autres sur les réseaux sociaux. « T’es un bandit hein », lance un internaute. « C’est toi qui joue avec enfants des gens-là non ? Y a pas drap », envoie un autre.
Tout le monde pensait que la styliste camerounaise se serait acharnée sur Joël à son tour. Mais au contraire, elle a pris sa défense contre les détracteurs.
« Je voulais vous demander d’arrêter d’insulter Joël. Arrêtez avec les messages de haine. Ça n’a pas du tout été facile pour lui.
Vous savez, en deux mois, tu ne peux pas prétendre connaitre quelqu’un et aussi le cadre dans lequel nous nous comme connus, tu doutes de la sincérité de la personne étant donné que nous sommes dans une émission et tu te poses la question de savoir si elle veut juste gagner. C’est normal qu’après, il se sente sous pression. Mais, s’il vous plaît, ce n’est pas une mauvaise personne. », a-t-elle écrit sur Instagram.