Cynthia Fiangan ne peut décidément pas vivre loin des réseaux sociaux. La jeune camerounaise devenue célèbre avec des scandales de mœurs a eu un accrochage avec le web humoriste Cabrel Nandjip dans un direct devenu viral sur les réseaux sociaux.
Connu pour ses propos provocateurs, Cabrel Nandjip a tenté d’humilier en mondovision, la fille qui distribue ses nudes et sextape sur internet. Il s’en est pris à son physique en se moquant de ses livres, ses dents et son haleine. Cynthia Fiangan a tout encaissé.
Mais lorsque Cabrel a commencé par lui donner les leçons de morale en l’invitant à en finir avec le vagabondage sexuel, Cynthia Fiangan a piqué une colère et a violemment arrêté l’artiste humoriste.
« Cabrel, fermes ta bouche! », lui balance Cynthia Fiangan à la figure à trois reprises. Déboussolé Cabrel tente de calmer le jeu. « J'ai 33ans. E lle a déjà porté les pères de 60 ans et elle me voit comme l'enfant », a répondu l’humoriste qui a saisit l’occasion pour faire le placement de ses produits et services dans le direct.