Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

‘Le Bachelor est la réincarnation du profil d'un gars infidèle’ : des révélations sur l’attitude de Joël Williams

The Bachelor, Joël Williams

Wed, 21 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le 17 décembre 2022 sur Canal+, les téléspectateurs ont été déçu de la fin de l’émission de téléréalité ‘The Bachelor’.

Alors que tout le monde attendait impatiemment à ce que le Bachelor Joël Williams choisisse l’élue de son cœur, ce dernier a préféré faire autrement en ne choisissant aucune personne entre les deux finalistes Stéphanelle et Riane.

Il faut dire que cette décision n’a pas du tout plu aux téléspectateurs, surtout les camerounais qui pensaient que leur protégée Stéphanelle serait choisie. Pour sa défense, le Bachelor dit n’avoir pas trouvé entre les deux finalistes, une qui pourrait être dans une relation sur une longue durée.

La page Ambianceur237 pense que cette réaction est « semblable à un homme que sa femme attrape en flagrant délit d'infidélité sur leur lit conjugal et qui, au lieu de chasser sa maîtresse et lui demander les excuses, préfère porter ses clics et ses clacs et partir très loin, laissant les deux femmes s'entre-tuer!

Ensuite, revient plus tard cette fois ci, pour voir chacune en aparté et s'excuser Simplement, parce que le gars ne voulait pas faire un choix devant les deux de peur de les blesser! Son but étant de ne perdre aucune et de continuer à fonctionner avec les deux une fois les choses revenues au calme », décrit la source.

Pour Ambianceur237, l’infidélité, est le propre des hommes «barbus » et « arqués ». « C’est un jeux d'enfants pour les infidèles », a-t-il écrit.

« Tu aimes les deux mais comme tu ne veux pas encourager la polygamie, tu as préféré ne choisir aucune à mondovision. Mais "eusseu nous sommes les enfants" pour ne pas comprendre que tu as aimé les deux Au moins tu as bien profité de cette téléréalité. Tu as embrassé les noires, les brunes, les métisses…», analyse le blogueur de la page.

Source: www.camerounweb.com