Il y a quelques semaines, l'artiste Tchakala VIP a annoncé la participation de Cynthia Fianga et de la femme transgenre Shakiro dans son clip intitulé "Ma voisine". Cependant, cette décision a été vivement critiquée par de nombreux internautes, qui n'ont pas vu d'un bon œil cette future collaboration.
Submergée par les commentaires désobligeants véhiculés sur les réseaux sociaux, la fille de l'artiste a pris la parole pour s'exprimer sur la question.
Tu es une ARTISTE Mama! Et malheureusement le Cameroun ne connaît pas l’art, du moins, ces camerounais. Oui, parce que ce bikutsi, cette rumba congolaise, cet afro-beat nigérian ou encore ce rap US dont les lyrics sont choquants ne dérangent personne.
Ils ne connaissent pas ta discographie… en plus simple, tes œuvres. Ils jugent le personnage pour lequel ils paient des places en showcase. Ils médisent et se contredisent le lendemain.
Nombreux sont ces amnésiques bipolaires qui t’insultant la veille, ont oublié que tu étais au courant. Ils te pensent faible, inconsciente, et bien des choses que je ne peux citer.
Ils t’attribuent une orientation qui ne les concerne même pas, oubliant que tu as des enfants, et sachant que personne n’aimerait savoir sa mère autant insultée.
Ont-ils fini avec les Claude François, Koffi Olomide qui ne se sont jamais cachés pour faire du mal à la femme?
Savent-ils ce que cache la personne derrière toutes tes apparitions médiatiques ?
Sont-ils conscients que tu vis de la musique pendant qu’ils commettent parfois le pire pour s’alimenter ?
Combien de fois as-tu accepté les humiliations même de tes collègues et le lendemain tu leur as tendu la main même lorsque notre NON était catégorique ? Et … ils te dénigrent aujourd’hui ?
Je t’aime maman, et comme toute notre fratrie. Tu sais que ta famille est ton meilleur refuge et nous avons de la chance d’avoir une mère qui se bat et se soucie de nous tous les jours de la vie, en ressortant de nous le meilleur de nous.