‘Ma petite, ta hauteur est minime’ : la coach Blonde n’a laissé aucune chance à Diana Bouli

La photo montrait la tiktokeuse à moitié dénudée

Mon, 6 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques jours, une publication sur les réseaux sociaux a attiré l’attention de nombreux internautes. Diana Bouli, l’influenceuse camerounaise a partagé une image qui a suscité de nombreuses réactions.

La photo montrait la tiktokeuse à moitié dénudée et il aurait fallu de peu pour apercevoir ses mamelons. La photo a choqué plus d’un et les commentaires ont afflué de toutes parts.

Pour se défendre face aux commentaires négatifs, la jeune femme s’est adressée publiquement à ses détracteurs : « Allez en brousse avec ça. Je m’en fous de tout ce que vous dites, je vis. Je tiens à vous rappeler que ce n’est pas moi qui en fait trop, c’est vous qui n’en faites pas assez ». Ensuite, elle a rajouté qu’elle, elle visait haut.

Les réponses lui sont venues de part et d’autres après cette sortie. La blogueuse appelée la caoch Blonde n’a pas fait dans la dentelle.

Diana bouli VISE HAUT!

L’être humain est un grand mystère, et chaque jour la vie nous dévoile à nous-mêmes

J’ai découvert que mon aigreur était due à l’intolérance de la médiocrité de ce monde rempli de vicieuses scélératesses.

Quand j’entends la petite dire qu’elle vise haut, je me demande où est ce qu’elle a placé son échelle?

Car je peux encore voir sa tête, du haut de mes 1.60m donc je voudrais savoir à quelle hauteur ?

J’ai toujours demandé aux influenceurs d’arrêter de snifer leurs slips où d’éviter les spychotr0pes, car c’est hyper dangereux pour la perception.

Diana croit qu’elle vise loin parce que son petit c*l juvénile à frôler le cuir d’une Royce’s , et peut-être elle a laissé quelques flux vag!n@ux.

Elle croit qu’elle vise haut parce que sans vergogne elle peut se dén*der,.

Elle croit qu’elle vise haut parce qu’elle parle fort et se fie à ses abonnés tik Tok…

Ma petite ta hauteur est minime, il suffit de voir le studio où tu te shootes, il est sale et m0ch£, la qualité de ton maquillage est bon marché, je ne parle de tes vêtements.

Ta hauteur est minime, les filles qui font les photos t0pl£ss, ne sont pas sur Snapchat, mais font la couverture de playboy et sont payées 150k dollars. Quelle est la hauteur que tu vises ma petite colombe?

Si ce n’est qu’au collagène qui rembourre tes seins qui te donne autant de confiance, il va falloir que tu te cultives un peu, et que tu arrêtes de sniffer ton fond tient, sinon un jour tu te réveilleras dans une réalité brutale qui risque de te briser l’âme en 1000.

La réalité est que: tu as soif d’attention comme toujours, comme depuis toute petite, tu veux être le centre d’un monde que tu refuses de rendre meilleur.

Tu es désespérée, tu cries à l’aide, mais tu préfères masquer ça sous une tonne d’artifice, et de fausses assurances,

Tu as besoin d’être aimé, mais la solution n’est jamais dans l’exagération des mœurs. Arrêtes de vouloir prouver à tes parents que tu as réussis sans eux.

Appelle ta maman et parlez, pleures, cries, sois vulnérable, car malgré tout tu es une enfant et tu as le droit d’attirer l’attention et de réclamer cet amour.

Le sommet que tu vises, est un chemin bien tortueux, et au sommet on se sent si seul, encore plus seul quand nous n’avions pas fait la paix avec nos démons.

Et nous le peuple, ce qui anime nos âmes monotones et moroses ce sont des tragédies humaines, on adore voir des gens trébucher de leur piédestal et se fracasser en mille morceaux, sous nos pieds en dévoilant toute la fragilité d’une force qu’on croyait qu’ils possèdent, l’esprit humain est trag£d!en!

Alors quand ton petit cou se brisera, nous serions à ramasser le prix des paris gagnés sur la phrase: « JE SAVAIS QU’ELLE ALLAIT FINIR COMME ÇA »

Quels mots tristes comme requiem d’une âme qui aurait pu se choisir un destin fabuleux.

Il est temps que tu te ressaisisses.

Si c’est être t0pless que tu aimes, fais le de façon convenable et bien, parce que sur tes photos, tu as l’air d’une p0rn/star au r@ba!s.

Ooooooh oooooh ooooh (soupir de tristesses).

Source: www.camerounweb.com