3

Fin du régime : un géant anaconda importé d’Inde pour achever le processus

Cargo Aeroport Le serpent serait au domicile privé du ministre

Tue, 29 Mar 2022 Source: Scoop 237

L’information est rapportée par la plateforme d’information Scoop 237. Le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh dont la passion pour les animaux sauvage n’est plus un secret, fait parler de lui, avec l’arrivée d’un nouveau spécimen dans son zoo privé. Un énorme reptile venu tout droit d’Inde serait la nouvelle source de la puissance de l’homme que Jeune Afrique appelle déjà « Monsieur le vice-président ».

C’est une histoire qui à première vue semble surnaturelle, pourtant vraie. D’ailleurs L’affaire fait grand bruit dans la famille de l’homme à la punk. Depuis exactement deux ans, selon le témoignage d’un proche de sa famille qui a voulu garder l’anonymat et qui a perdu un de ses enfants de manière mystérieuse, Ferdinand Ngoh héberge un gros serpent dans sa résidence à Nyom. L’anaconda en question ne se nourrit qu’avec du sang et de la chair humaine. Pour faire partir ce gros serpent de l’Inde, tout un avion cargo a été loué par le sgpr. Une fois arrivé à Nsimalen, la grosse caisse avait la mention colis fragile PRC et n’a même pas fait une minute a l’aéroport qu’elle a été embarquée pour Nyom. Le SGPR a même pris le temps de construire tout un bunker et son anaconda a pris ses quartiers. Il est le seul à y accéder.

Pour ceux qui ne savent pas, La résidence du Ministre du ciel et de la terre du Cameroun est considérée comme le plus grand domaine de la ville de Yaoundé. Loin devant tout le domaine de la présidence de la République. Tout le monde sait là-bas qu’à l’image des vieux dictateurs comme Mebutu, Ferdinand NGOH NGOH eleve des crocodiles, des serpents et dispose même de deux lions. L’arrivée de l’anaconda qui non seulement n’a pas été une surprise pour ses employés au regard de ses différentes pratiques occultes n’est donc tout simplement qu’une suite logique pour l’actuel SGPR de contrôler le pouvoir. D’ailleurs deux indiens y viennent régulièrement pour des rites. Selon ce proche, ngoh ngoh dit que c’est grâce à cet anaconda qu’il contrôle Paul Et Chantal BIYA et qu’il bloque le remaniement ministériel. D’ailleurs il se confiait une fois à son ami Mbarga Mboa de passage chez lui pour une visite de courtoisie que Paul Biya lui a promis il y’a un an soit le poste de ministre de l’administration Territoriale ou Ministre de La Défense. Les deux ont éclaté de rires disant que Biya ne sait même pas ce qu’il attend. En tout cas Ngo Ngoh a dit à celui qui l’apprend à porter les costumes que son but c’est le pouvoir ou Rien !

A ce jour, l’on dénombre plus de 06 enfants qui ont perdu la vie de manière mystérieuse et dont les parents sont aux abois. D’ailleurs Les dignitaires de Nyom sont au courant de cette affaire. A plusieurs reprises ils ont essayé de rencontrer l’homme à la punk à ce propos. Mais il leur a dit que celui qui essayerait d’en parler disparaîtra à jamais.

Auteur: Scoop 237