Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Martinez Zogo : ‘J'ai des preuves concrètes. Ngoh Ngoh a orchestré ce jeu du début à la fin’ ; ça se coince davantage

Il incrimine Ferdinand Ngoh Ngoh

Thu, 9 Feb 2023 Source: Dr Success Nkongho

L'assassinat de Martinez Zogo est une révélation de la véritable identité et personnalité de Ferdinand Ngoh Ngoh et ce qu'il a mis en place pour saisir le pouvoir du président Paul Biya par tous les moyens possibles. C’est ce qu’annonce Dr Success Nkongho.

Je ne suis pas ici pour discréditer un journaliste ou pour réfuter les opinions populaires mais pour vous annoncer avec autorité que NGOH NGOH a orchestré ce jeu du début à la fin.

Écoutez attentivement et notez que Success Nkongho a dit aux Camerounais la vérité sur l'assassinat de Martinez Zogo, la prétendue confession du Colonel Justin DANWE qui impliquait plein de personnes dont le patron de la DGRE a été cuisinée par Ferdinand Ngoh, le scénario a été bien écrit par Ferdinand Ngoh Ngoh, qui l'a remis au Colonel Justin Danwe on s'est contenté d'agir sur le scénario qui lui a été donné afin d'impliquer tous les rivaux politiques de Ngoh Ngoh qui pourraient être les principaux obstacles à son ambition politique qui est celle de devenir le successeur du président Paul Biya.

Ferdinand Ngoh a versé au colonel Justin Danwe et à ses collègues la somme de deux cent soixante-dix milliards de francs cfa (270 000 000 000) afin de les inciter à accepter cette mission et il leur a également promis la grâce présidentielle et des nominations ministérielles une fois que I'll va devenu le président du Cameroun. Voila le jeu.

Je ne suis pas un journaliste mais un Camerounais privilégié qui a lu la détection et la prévention criminelle, la cybersécurité et la lutte contre le terrorisme, la théologie, la gestion des conflits et les sciences politiques et en vertu de mon expertise, expérience, enquête et espionage en plus, le fait que je suis au courant de la comptes rendus des conversations privées de certains acteurs clés de cette affaire avant l'action, pendant et après, j'ose donc dire avec autorité que Ngoh est l'alpha et l'oméga de l'assassinat de Martinez Zogo dans le but de ;

1. Faire taire et impliquer ses rivaux politiques

2. Effrayer les hommes et les femmes de la presse

3.Détourner l'attention de lui-même pour avoir le temps de lancer un coup d'état administratif qu'il a déjà fait et qui réussit comme on peut le voir

4. Préparez- ensuite à lancer un coup d'État constitutionnel en mars ou avril 2023 en espérant lancer le coup d'État final qui est un coup d'État médical ou un coup d'État militaire qui fera de lui le commandant en chef des Forces armées du Cameroun. Donc, le premier visage du coup d'Etat a déjà eu lieu qui est administratif.

Rappelez-vous, je vous ai dit tous que Ngoh Ngoh est un criminel lisse et intelligent qui commet des crimes dans les régions anglophones et les blâme sur les combattants ambazoniens et je vous ai promis de vous révéler qui a tué Florence Ayafor, qui a kidnappé les six délégués divisionnaires d'Ekondotiti, qui ont assassiné les écoliers de Kumba, qui ont massacré les femmes et les enfants de Ngarbu, qui possède la plupart des milices dans les régions anglophones, etc. Je vais encore en parler mais pour l'instant parlons de La Mafia derrière l'assassinat de Martinez Zogo.

Écoutez, Ngoh Ngoh a assez d'argent pour soudoyer n'importe qui, y compris des ministres, des diplomates, des journalistes, des responsables de la sécurité, des enquêteurs, des juges et même les subordonnés de certains responsables gouvernementaux clés pour agir ou témoigner contre leurs propres patrons qui sont les rivaux de Ngoh Ngoh.

C'est ainsi que Ngoh Ngoh a systématiquement programmé la mafia du début à la fin.

1. Ngoh Ngoh, qui était l'un des principaux informateurs de feu Martinez Zogo, a conseillé à Martinez Zogo de menacer de divulguer des informations plus dangereuses sur les crimes financiers de certains des rivaux politiques de Ngoh Ngoh, puis Martinez a déclaré qu'il savait qu'ils viendraient après sa vie. . Ces déclarations ont toutes été données par Ngoh Ngoh à feu Martinez pour dire que si quelque chose lui arrivait, les doigts seraient pointés vers les autres. J'ai été victime de telles fausses accusations et c'est pourquoi j'ai décidé d'enquêter par moi-même sans dépendre des réseaux sociaux.

2. Avant que Martinez Zogo ne soit tué, Ngoh Ngoh, par l'intermédiaire du ministère de la Jeunesse et de l'Éducation civique, a lancé un recrutement de millier propagandistes des réseaux sociaux, dont la mission serait d'être le premier à annoncer quoi que ce soit sur les réseaux sociaux et à changer les récits des réseaux sociaux en sa faveur, donc une fois que Martinez a été kidnappé, ils ont immédiatement commencé à pointer du doigt des accusateurs et certaines personnes totalement innocentes sont devenues les principaux suspects en raison d'accusations sur les réseaux sociaux.

3. Lorsque le corp de Martinez Zogo a été découvert, la police a immédiatement ouvert une véritable enquête et le lendemain, Ngoh Ngoh a transféré l'affaire au secrétaire d'État à la défense chargé de la gendarmerie et a demandé à la police de se rendre à la gendarmerie pour faire une «enquête conjointe». » enquête supervisée par la Gendarmerie dont le patron est un camarade d'école de Ngoh Ngoh et un collègue de longue date dont ca nomination etter sur les recommandation de Ngoh Ngoh. Voila comments la mafia travaille et que des innocents sont impliqués par de vrais criminels d'État sous la surveillance de trente millions de Camerounais intelligents. Cet homme prend vraiment les Camerounais pour acquis.

4. Rappelez-vous que Ngoh Ngoh a tué des Camerounais éminents comme M. Mohamadou Dabo ect dont les témoignages pourraient l'impliquer et il en a envoyé certains en exil et maintenant il implique tous ceux qui peuvent être des obstacles à son rêve de devenir président et si les Camerounais le permettent que ces personnes aillent en prison, alors soyez assurés que Ngoh Ngoh sera le prochain président du Cameroun et que beaucoup de ces prisonniers politiques seraient tués et que le Cameroun pourrait se transformer a un autre Bagdad si l'on n'y prend garde.

Posez-vous ces questions, si le personnel de la DGRE onts effectivement fait le travail avec l'accord de M. Eko Eko qui est le patron de la DGRE comme le prétendent, n'ont-ils pas de bonnes salles à la DGRE où ils auraient pu emmener Martinez Zogo pour torture au lieu de lui amener à l'immeuble d'un individu qui pourrait donner l'alerte ? Comment le patron de la DGRE a-t-il pu être au courant de cette mission à l'insu de l'ancien directeur des opérations qui est le conseiller technique numéro un du patron de la DGRE et l'adjoint immédiat du DG de la DGRE ? Qu'est-ce que M. Eko Eko pourait gagner en tuant Martinez Zogo, est-ce de l'argent ou une position et savez-vous qu'Eko Eko est riche pour être corrompu et qu'il n'a aucune ambition politique et avait longtemps demandé à démissionner mais le président n'a pas accepté ?

Avant que j'oublie, le numéro de téléphone tunisien qui a contacté Mr Remy Ngono sur whatsapp pour lui proposer la somme de 70 000 000 cfa afin qu'il puisse arrêter "d'exposer" Amougou Belinnga a été fait par un jeune homme envoyé par Mr Ferdinand Ngoh Ngoh, j'ai enquêté sur le numéro et j'ai remarqué qu'il appartient à un certain Eric Manoungui basé à Yaoundé dont son travail est der traquer et le cyberespionnage et qu'il travaille pour Ngoh Ngoh, son numéro de téléphone camerounais est le 664805776. Ngoh Ngoh a fait cela pour impliquer ou compliquer davantage Amougou Belinnga. Aucun homme ne peut être aussi stupide de tuer un journaliste immédiatement après que le journaliste les a attaqués et aucun homme ne serait aussi idiot d'envoyer quelqu'un en son nom pour proposer un tel argent au milieu d'une controverse. Ngoh Ngoh est une bête sans cœur.

Camerounais, ouvrez grandement vos yeux et ouvrez grandement vos oreilles.

L'attaque planifiée par des soldats nigérians sur Bakassi telle qu'annoncée par le gouvernement camerounais est l'œuvre de Ngoh Ngoh, la Présence de certains rebelles centrafricains et tchadiens au Cameroun est l'œuvre de Ngoh Ngoh , l'existence de nombreuses milices dans les régions anglophones du Cameroun est faite par Ngoh Ngoh et la présence du groupe russe Wagner au Cameroun est faite par Ngoh Ngoh, l'un de ces jours, nous nous réveillerons tous au son des armes dans tous les coins du Cameroun et quand cela arrivera, n'hésitez pas, Ngoh Ngoh est au travail.

J'ai des preuves concrètes de toutes mes affirmations.

Camerounais, réveillez-vous !

Dr Success Nkongho

Le 7 février 2023.

Whatsapp +23 7 679751262

Auteur: Dr Success Nkongho
Related Articles: