0
Opinions Fri, 11 Feb 2022

'Mon mari a violé plusieurs fois et enceinté ma fille de 16 ans'

Il s'agit d'un fait qui s'est passé à New Bell. Cette maman au foyer vivait avec son homme tranquillement jusqu'au jour où elle a eu l'idée de faire venir sa fille de 16 ans dans son nouveau foyer, afin que cette dernière aille à l'école. Cette idée que son mari a approuvée à son grand plaisir, va se transformer en cauchemar. L'homme accueille la fille de 16 ans, mais aussi la viole à volonté, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Ci-dessous les témoignages de la jeune dame au foyer.

---



"J'ai eu ma fille lorsque j'avais 17ans. Aujourd'hui j'ai 34 ans et ma fille a17ans. Je suis mariée depuis deux ans. Au départ, j'ai dit à mon mari que j'avais une fille mais qui ne vivait pas avec moi. Il était d'accord et nous sommes restés ensemble jusqu'à maintenant.

Ma fille a manifesté le vœu de venir fréquenter avec moi cette année, j'en ai parlé a mon mari et il était d'accord. Il a même payé les cours de ma fille. Quand elle est arrivée, ils allaient souvent se balader comme un bon père et sa fille.

Voilà que depuis quelques mois j'ai constaté des choses inhabituelles chez ma fille, pour moi elle venait d'entrer dans la puberté alors, je l'ai conduit chez un gynécologue qui m'a dit après analyse que ma fille est enceinte de 3mois.

Quand j'ai demandé à ma fille, elle m'a avoué que c'était celui qu'elle appelait affectueusement DADY, (mon mari).

Je vous avoue que je suis tombée dans les paumes. Arrivée à la maison, j'ai posé la question à mon mari avec un sang froid, il ne l'a pas nié. Il m'a plutôt proposé des solutions comme quoi il veut qu'on efface cette grossesse parce qu'il trouve que c'était une erreur de sa part.

Actuellement personne d'autre n'est au courant de cette histoire à part nous 3.

Que faire face à cette situation qui me donne envie de divorcer et renier ma fille afin qu'elle puisse profiter avec cet indigne de Mari".

Auteur: ABK Radio