Rituel : pour rester en vie, il sacrifie ses éjaculats et renonce à être papa

Il a voulu se sauver d'une maladie

Mon, 24 Oct 2022 Source: ABK Radio

Recevez mes civilités chacun. Je viens ici poser mon problème en espérant que quelqu'un essayera peut-être de m'aider à surpasser la situation que je traverse.

Je suis un jeune camerounais de 36 qui a peur d'avoir sur la conscience la mort d'un être humain.

Je suis quelqu'un de très brillant et intelligent mais j'ai passé mon enfance plus dans les hôpitaux et chez les traitants qu'à étudier, heureusement aujourd'hui j'ai réussi à m'insérer en société avec la petite société que j'ai créé et qui marche bien.

La dernière fois que j'ai séjourné chez un traitant c'était chez une maman il y a 10 ans j'étais presque mourant et elle a dit à ma mère qu'elle pouvait me soigner mais à condition de renoncer à être père parce que ceux qui sont à l'origine de mes misères veulent absolument du sang et que si j'échappe cette fois ils essayeraient de se rattraper soit avec mon enfant soit avec ma compagne et ça se passera au moment de l'accouchement à coup sûr je perdrais au moins une personne soit le bébé soit la mère du bébé et que le seul moyen d'éviter que ça arrive est de ne jamais faire d'enfant.

Je me sentais tellement mal que j'ai dit à ma mère qui semblait hésiter d'accepter j'avais vraiment peur de mourir, et c'est la seule condition qu’avait posé cette maman pour commencer le traitement, ma mère sous ma pression a cédé, j'ai passé 21 jours chez cette maman et j'étais reparti après complètement guéri.

Malgré que je sois guérit ma mère était très inquiète et cette inquiétude elle me le transmettait, elle me disait comment je ferais si je rencontre une femme si jamais je ne peux faire d'enfant ? Du coup ça me faisait réfléchir mais à un moment je voulais juste profiter d'être encore en vie et profitez de la vie mais je n'avais pas le choix je faisais extrêmement attention à ne pas mettre en cloque une femme, je ne voulais pas avoir sur la conscience la mort de quelqu'un et donc j'ai toujours utilisé les préservatifs avec beaucoup de minutie, mais malheureusement j'ai accumulé beaucoup de déceptions parce que beaucoup de femmes se disent que je les cache quelque choses et la plupart pensent d'abord à la maladie et je me laisse déjà.

Actuellement je suis en couple et je ne passe pas un jour sans penser à cette condition, j'ai très peur de mourir sans enfant, c'est maintenant que je comprends pourquoi ma mère s'inquiétait tant, j'ai essayé de refouler ça mais depuis que je suis engagé avec ma compagne ça me rattrape. Je ne lui ai encore rien dit par peur de la perdre, pour l'instant j'essaye de la dissuader pour l'enfant en maintenant le port du préservatif mais ça ne durera pas longtemps parce qu'elle commence à être persistante avec le projet bébé.

Je me sens perdu autour de toutes ces peurs et je regrette de plus en plus d'avoir accepté ce deal mieux je mourrais que de m'affliger cette souffrance et faire souffrir ceux que j'aime. Maintenant je ne sais quoi faire.

Aidez-moi je vous en prie.

Auteur: ABK Radio