Vie de star : voici ce qui attend le couple Bidjang

Bruno Bidjang est toujours en détention

Thu, 16 Feb 2023 Source: Muna Ekwa

J'ai expliqué aux gens que l'humanité est très compliquée. Plus tu montres ta vie parfaite aux gens, plus tu es connu, plus tu es envié et plus tu es détesté.

Le plus difficile pour ce couple sera la vie après cette période de crise (oui, ils ne vivront pas éternellement dans les problèmes puisqu'il y a une fin à tout). Mais leur popularité acquise sur les réseaux sociaux montrera son mauvais côté.

1- LE REGARD DES AUTRES ET LES PAROLES BLESSANTES

Tes faits et gestes seront épiés et commentés avec beaucoup de méchanceté. Imaginez ce couple qui gare sa voiture devant un supermarché pour faire des emplettes. Il y aura des gens planqués quelque part pour dire que c'est l'argent du sang ou de la ligne 94

2- LE BESOIN DE PROUVER

On ne vivra plus réellement pour soi, parce qu'il faudra prouver (au monde entier) que, tout va bien et que rien n'a changé. Si l'argent est fini, on se retrouvera en train de vivre au dessus de nos moyens. Si on ne peut plus payer son loyer on doit toujours forcer pour qu'on ne se moque pas de nous. Imaginez le mal que ça peut faire quand vos 1 millions de vos followers apprennent que vous ne pouvez plus boire du lait chez vous. Connaissant les Camerounais on n'organisera pas des campagnes de soutien , ce sera le bal des moqueries

3- LA PERTE DE L'INFLUENCE

Ceux qui t'écoutaient, arrêtent de te prendre au sérieux et tu deviens même la risée dans tous les commentaires sous tes propres publications. Voilà une grande porte ouverte à la dépression.

L'exposition de sa vie interne sur les réseaux sociaux et une épée à double tranchants ; on y est plus envié qu'aimé . L'envie mène presque toujours à la jalousie et la trahison. Si tu ne gagnes pas ta vie sur les réseaux sociaux, soit discret/discrète sur celle-ci. Ta vie t'appartient.

Auteur: Muna Ekwa