Selon des sources, cet avorton a été interpellé sous ordre d'une autorité de la ville de Douala parce qu'il constitue une nuisance pour la moralité publique auprès de la jeunesse, dépravation des mœurs dans ses posts, apologie de la consommation de drogues, dont il va expliquer la provenance et surtout ses attaques multiples envers les personnalités publiques.
Je vous avais dit que ce petit mal éduqué allait finir par se créer des ennuis. Mais au Cameroun quand tu veux éduquer un petit frère pour le sauver, on va toujours t'insulter en te traitant de mature ou de 3 fois sains.
Ok allez le libérer de sa cellule maintenant qu'il est entrain de se chier dessus en pleurant le nom de sa mère depuis quelques jours.
Quand on vous parle c'est que non laisse je maîtrise. Personnellement je n’apprécie pas les méthodes des autorités car ils devraient au moins notifier les parents de l’avorton. Afin que l'on puisse préparer sa défense. Mais on est dans un pays où la justice protège les Francis N'Gannou. Donc moi je n'ai plus rien à dire.
Que le mauvais bébé se transforme lui-même en bon bébé, il demande pardon à Paul et Chantal Biya en promettant de battre campagne pour le RDPC auprès des jeunes et peut-être on va le libérer.