Me Assira, la nouvelle cible des gens du MRC

Me Claude Assira Innocence Sisiku Me Claude Assira

Thu, 22 May 2025 Source: Armand Noutack II

Après son analyse froide, formelle et sans appel sur l'impossibilité du MRC à investir Maurice KAMTO en octobre prochain, Assira semble ne plus être en odeur de sainteté avec la chorale ste Mauricette de Odza, lui qui a toujours manifesté de la sympathie pour Maurice Kamto.

Il faut rappeler au haineux Benjamin Zebaza que Maurice KAMTO qu'il vénère aujourd'hui a serré cette main pendant 7 ans, il n'a pas seulement serré la main , il a toujours bénéficié de la bienveillance du Président Paul Biya qui a fait de lui doyen d'université, qui a battu campagne pour lui à l'international et qui a fait de lui un Ministre. Brain Trust a même gagné un marché de 89 millions de FCFA.

Même opposé à lui , le Président Paul Biya a tout fait pour garder le casier judiciaire de Maurice KAMTO vierge, alors que beaucoup de ceux qui l'ont suivi dans ses errements politiques sont aujourd'hui INÉLIGIBLES.

De qui se moque t-on ?

Ce même Zebaza qui critique Assira aujourd'hui est resté muet lorsque le véhicule de Maurice KAMTO a été surpris à l'entrée d'Etoudi. Vous faites même ça à qui ?

La haine n'a jamais rien construit.

Auteur: Armand Noutack II